outils diagnostic de la mémoire

7 réponses
Jean-Paul COUTURET
Bonjour,
Je suis sur vista et sur mon PC j'ai programmé l'outil de diagnostic de la
mémoire au redémarrage de l'ordinateur.
Le programme s'effectue mais l'ordinateur ne redémarre jamais.
J'ai essayé la réparation, la restauration et impossible à partir d'un
sauvegarde avec un disque externe.
Comment supprimer cette commande au démarrage ?
La touche F8 redémarre sur l'outil de diagnostic.

Cordialement
Jean-Paul

7 réponses

hugguy
Bonjour

Avez-vous essayé de redémarrer à partir du CD/DVD Vista et d'utiliser les
outils de réparation fournis ?

Bon courage

Hugguy
"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je suis sur vista et sur mon PC j'ai programmé l'outil de diagnostic de la
mémoire au redémarrage de l'ordinateur.
Le programme s'effectue mais l'ordinateur ne redémarre jamais.
J'ai essayé la réparation, la restauration et impossible à partir d'un
sauvegarde avec un disque externe.
Comment supprimer cette commande au démarrage ?
La touche F8 redémarre sur l'outil de diagnostic.

Cordialement
Jean-Paul

Jean-Paul COUTURET
Re
J'ai essayé avec le CD/DVD une réparation pas de changement, une
restauration à une date antérieur pas de changement, une restauration avec
une sauvegarde sur un disque externe mais le système ne trouve pas le
disque, il me reste plus que l'invite de commande mais que supprimer ? une
clé dans le registre, un fichier ?

Jean-Paul

"hugguy" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour

Avez-vous essayé de redémarrer à partir du CD/DVD Vista et d'utiliser les
outils de réparation fournis ?

Bon courage

Hugguy
"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je suis sur vista et sur mon PC j'ai programmé l'outil de diagnostic de
la mémoire au redémarrage de l'ordinateur.
Le programme s'effectue mais l'ordinateur ne redémarre jamais.
J'ai essayé la réparation, la restauration et impossible à partir d'un
sauvegarde avec un disque externe.
Comment supprimer cette commande au démarrage ?
La touche F8 redémarre sur l'outil de diagnostic.

Cordialement
Jean-Paul

Azo3
dans démarrer/exécuter MSCONFIG...?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis sur vista et sur mon PC j'ai programmé l'outil de diagnostic de la
mémoire au redémarrage de l'ordinateur.
Le programme s'effectue mais l'ordinateur ne redémarre jamais.
J'ai essayé la réparation, la restauration et impossible à partir d'un
sauvegarde avec un disque externe.
Comment supprimer cette commande au démarrage ?
La touche F8 redémarre sur l'outil de diagnostic.

Cordialement
Jean-Paul

Jean-Paul COUTURET
Bonjour
Vista ne démarre pas je suis toujours avec l'outil de diagnostic qui tourne
sans arrêt

"Azo3" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
dans démarrer/exécuter MSCONFIG...?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis sur vista et sur mon PC j'ai programmé l'outil de diagnostic de
la mémoire au redémarrage de l'ordinateur.
Le programme s'effectue mais l'ordinateur ne redémarre jamais.
J'ai essayé la réparation, la restauration et impossible à partir d'un
sauvegarde avec un disque externe.
Comment supprimer cette commande au démarrage ?
La touche F8 redémarre sur l'outil de diagnostic.

Cordialement
Jean-Paul

Azo3
es-tu entré dans le bios? (touche F2 ou del au démarrage) pour trouver une
désactivation de cet outil de diagnostic ou vérifier la séquence de boot?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Vista ne démarre pas je suis toujours avec l'outil de diagnostic qui
tourne sans arrêt

"Azo3" a écrit dans le message de groupe
de discussion : #
dans démarrer/exécuter MSCONFIG...?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis sur vista et sur mon PC j'ai programmé l'outil de diagnostic de
la mémoire au redémarrage de l'ordinateur.
Le programme s'effectue mais l'ordinateur ne redémarre jamais.
J'ai essayé la réparation, la restauration et impossible à partir d'un
sauvegarde avec un disque externe.
Comment supprimer cette commande au démarrage ?
La touche F8 redémarre sur l'outil de diagnostic.

Cordialement
Jean-Paul

Jean-Paul COUTURET
Bonjour,
Oui la solution est de rentrer dans le bios, le mettre par défaut, de
relancer le PC, l'outil diagnostic s'ouvre et commence son travail et la
touche "échappement" "Esc" est fonctionnel, ce qui n'était pas le cas
auparavant.
Et tout redevient normal, Vista s'affiche correctement.
Il n'y plus qu'a relancer le PC et remettre le Bios dans la bonne
configuration.
Cordialement
Jean-Paul
"Azo3" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
es-tu entré dans le bios? (touche F2 ou del au démarrage) pour trouver une
désactivation de cet outil de diagnostic ou vérifier la séquence de boot?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Vista ne démarre pas je suis toujours avec l'outil de diagnostic qui
tourne sans arrêt

"Azo3" a écrit dans le message de groupe
de discussion : #
dans démarrer/exécuter MSCONFIG...?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis sur vista et sur mon PC j'ai programmé l'outil de diagnostic de
la mémoire au redémarrage de l'ordinateur.
Le programme s'effectue mais l'ordinateur ne redémarre jamais.
J'ai essayé la réparation, la restauration et impossible à partir d'un
sauvegarde avec un disque externe.
Comment supprimer cette commande au démarrage ?
La touche F8 redémarre sur l'outil de diagnostic.

Cordialement
Jean-Paul

Azo3
merci du retour!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Oui la solution est de rentrer dans le bios, le mettre par défaut, de
relancer le PC, l'outil diagnostic s'ouvre et commence son travail et la
touche "échappement" "Esc" est fonctionnel, ce qui n'était pas le cas
auparavant.
Et tout redevient normal, Vista s'affiche correctement.
Il n'y plus qu'a relancer le PC et remettre le Bios dans la bonne
configuration.
Cordialement
Jean-Paul
"Azo3" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
es-tu entré dans le bios? (touche F2 ou del au démarrage) pour trouver
une désactivation de cet outil de diagnostic ou vérifier la séquence de
boot?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Vista ne démarre pas je suis toujours avec l'outil de diagnostic qui
tourne sans arrêt

"Azo3" a écrit dans le message de
groupe de discussion : #
dans démarrer/exécuter MSCONFIG...?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis sur vista et sur mon PC j'ai programmé l'outil de diagnostic
de la mémoire au redémarrage de l'ordinateur.
Le programme s'effectue mais l'ordinateur ne redémarre jamais.
J'ai essayé la réparation, la restauration et impossible à partir d'un
sauvegarde avec un disque externe.
Comment supprimer cette commande au démarrage ?
La touche F8 redémarre sur l'outil de diagnostic.

Cordialement
Jean-Paul