Outils de gestion de l'ad.

riki
Bonjour a tous,
J'aimerais connaitre qu'elle outils pourais m'aier à gerer l'état de
santé de mon AD (payant ou non). Aussi, existe t'il un site, une doc ou
autre qui me permette de connaitre ou de lister ces outils ?

D'avance à tous un grand merci.

Cordialement,

E.G.

Mathieu CHATEAU
Ce que je vous ai déjà proposé ne convient pas ?
Pouvez-vous préciser votre besoin afin que mes réponses soient plus
pertinente ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"riki" wrote in message
[...]

riki
Ce que je vous ai déjà proposé ne convient pas ?
Pouvez-vous préciser votre besoin afin que mes réponses soient plus
pertinente ?

Bonjour,

En premier lieu, je vous remercie pour l'intéret que vous porter à mes
questions et le temps que vous y consacrer .

Ensuite, oui c'est très pertinent mais peut être existe t'il d'autre
logiciels que ceux de cette société, gratuits, payants, meilleur, + user
friendly, ...

D'avance merci.

Cordialement,

E.G.