Outils d'information System light

Le
cThy
Bonjour,

Je cherche un outils qui me permette de récupérer la configuration hardware
d'un PC Windows du meme genre que SiSoft Sandra mais qui soit tres petit,
genre tenir sur une disquette et si possible meme ne pas avoir besoin de
s'installer sur le PC pour le diagnostiquer. Gratuit de préférence mais je
prend aussi payant !

Fred

[...]

Merci

Bin la dernière version d'aida32 fait ça très bien..

http://www.clubic.net/t/logiciel/fiche/telecharger/11155.html

Pas d'install
Gratuit
In french
Très complet
Seul bémol, ne tient pas sur une disquette.. ( ~ 2456 Ko zippé 3.24 Mo
non zippé )

A+

Fred

Az Sam
Le #942718
la version Dos de Aida (aida16). Mais comme ce produit n'existe plus, il
faut trouver (vite) une version stockee sur un serveur de telechargement.
Le nom original du fichier Aida16 etait Aida16en_212.zip.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"cThy" c6qk7d$rkh$