Outils de mise à jour de profile Outlook 2003 ...

dpn
Bonjour à tous,

Voila je bosse sur un projet de "renommage" de domaine Active directory 2003
avec messagerie Exchange 2003.
Il se trouve qu'après une telle opération, les profiles Outlook 2003 de mes
utilisateurs (office 2003 sur station XP SP2) ne se mettent pas à jour tout
seul.
Le nom du serveur de messagerie inscrit dans le profile reste suffixer avec
l'ancien nom de domaine.

Dans le cas d'un déplacement de mailboxes d'une organisation Exchange vers
une autre ou d'un groupe de stockage vers un autre, il existe l'utilitaire
Exprofre pour mettre à jour le profile Outlook, mais celui-ci ne fonctionne
pas dans mon cas (ce n'est pas une migration de compte).

Connaissez-vous un autreoutil ou un script qui pourrait me rendre ce service
(j'ai plus de 900 utilisateurs).
Merci pour votre aide.

cordialement,

David

Bruno Duez [MS]
Bonsoir,

Voici une autre piste ...
Customizing Outlook Profiles by Using PRF Files

http://office.microsoft.com/en-us/ork2003/HA011402571033.aspx

Cdlt,
Bruno DUEZ

Sylvain Cortes - [ MVP Group Policy ]
Bonjour,

Oprofile te permettrait de faire cela:
http://www.imanami.com/products/oprofile/

bonne chance,

--
Sylvain Cortes - [ MVP - Group Policy ]
www.cadim.org - Communauté Active Directory et Identity Management

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

tu trouveras un script de création de profil automatique dans la FAQ basé
sur "RICHPROFILE.EXE"

Il a l'avantage d'être totalement indépendant de la version Outlook des
postes clients.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server

[...]

Bruno Duez [MS]
Bonsoir,

On parlait bien de modifier un profil existant ...

Cdlt,
Bruno DUEZ.

de news: