Outils office - sauvegarde des paramètres sur 2007

Xavier Reins
Bonjour,
Dans Office 2003 il y avait un utilitaire qui sauvegardait les paramètres,
entr'autre Outlook, pour pouvoir les récupérer sur une nouvelle installation.
Je ne trouve plus cette fonction en 2007 ni sur la KB de Microsoft. Quelque
chose m'échappe ou suis-je vraiment très fatigué :-) ? J'aimerais ne pas
perdre mes mails et tout le tutim...

Geo

[...]

Ce n'est pas lié à Outlook, c'est dans les "outils système".

C'est l'assistant de transfert de fichier et paramètres.

--
A+

Xavier Reins
Bonjour Geo,

Testé sans succès. Il doit y avoir des clés de la BDR à exporter. C'est ce
que faisait 2003 je crois. Reste à savoir les quelles. Il suffirait alors
de mouliner un petit utilitaire...

Je trouve cette question de façon récurente mais sans solution.

Pour être plus clair : quand on réinstalle (par ex.) Outlook 2007, comment
faire pour ne pas perdre ses messages et ses param. ?

Bat

[...]

Geo

[...]

J'étais persuadé que ça le faisait.
Sur la faq
http://faq.Outlook.free.fr/
on trouve quelques indications de sauvegardes mais partielles.

les clefs sont relativement faciles à identifier, ça concerne Office
12, mais il y a pas mal de fichiers à droite et à gauche et ça demande
un paquet de tests.

Va falloir s'y coller si vous n'avez pas de réponse de MS.
Vu le temps pourri autant rester au chaud à coté de son ordinateur.

--
A+