Outils / options par défaut et Terminal server

ACHAREST
Bonjour à tous!
J'ai un probleme bizarre et j'ai choisi de poster dans outlook mais j'aurais
aussi pu le mettre dans Exchange Server, ...

Voilà, les utilisateurs se connectent en réseau local sur notre domaine et
utilisent Outlook connecter à notre Exchange Server, tout va bien. Plusieurs
ont un accès en terminal server et là aussi ouvrent leurs Outlook... et voici
le problème: tous les comptes en terminal server ont vu les options par
défaut dans Outlook se mettre a jour avec les infos d'un compte en
particulier... on s'en est apperçu car un user qui était connecté en Terminal
Server a voulu répondre a un courriel en mettant des commentaires dans la
portion du courriel de l'expéditeur, mais le nom apparaissant entre crochet
n'était pas le sien! Après vérification toutes les options par défauts
(police, confirmation lectures et +++) étaient identique pour tous. Enfin,
j'en ai vérifié une dizaines et c'était le cas pour tous... il y en a
plusieurs autres.

Le problème ne semble pas récurrent car pour les comptes qui ont été
re-configurer ça semble maintenant correct.

J'aimerais bien savoir ce qui c'est passé et comment corriger le problème
pour les autres comptes sans avoir a les faires manuellement un à un.

Windows Server 2003
Exchange Server 2000
Office 2000

Pour ceux qui m'ont lu jusqu'a la fin un gros merci d'avance... pour les
autres... je les comprends ;-)
--
ACHAREST