Outils de statistiques

fofi2002
Bonjour a tous,

Dans mon organisation j'ai un serveur exchange 2007 qui tiurne sur un
windows server 2003; je souhaiterais avoir un outil de statistique qui
pourrait me donner la fréquence d'utilisation des BAL par utilisateurs, avoir
des graphes d'utilisation etc...

Merci pour le soutien

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir

l'outil PromoDag est réputé pour faire cela assez bien !

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP,MCSE+MSI,MCITP W2K8,E2K7,SQL2K5

discussion :