outils wifi beep beep

1 réponse
David Martin
--00000000000085e12505bd57be04
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Dans une autre vie il existait un outils wifi sur woody ou sarge qui avait
une fonction sonore et qui beepais si on s'eloignait plus ou moins de la
borne wifi ou l'on ̓©tait connect̓©. Comme un radar. gadget mais rigolo,
j'aimerai la retrouver.

Vous souvenez-vous de cet outil ? Impossible de m'en rappeler.

--
david martin

--00000000000085e12505bd57be04
Content-Type: text/html; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir="ltr">Bonjour,<div><br></div><div>Dans une autre vie il existait un outils wifi sur woody ou sarge qui avait une fonction sonore et qui beepais͂ si on s&#39;eloignait plus ou moins de la borne wifi ou l&#39;on ̓©tait connect̓©. Comme un radar. gadget mais rigolo, j&#39;aimerai la retrouver.</div><div><br></div><div>Vous souvenez-vous de cet outil ? Impossible de m&#39;en rappeler.</div><div><div><br></div>-- <br><div dir="ltr" class="gmail_signature" data-smartmail="gmail_signature"><div dir="ltr">david martin<div><br></div></div></div></div></div>

--00000000000085e12505bd57be04--

1 réponse

David Martin
--000000000000053b7305bdd041e5
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Personne n'̓  donc connu ce petit outils qui faisait radar sonore ?
Bien ̓  vous
Le ven. 12 mars 2021 ̓  15:30, David Martin a
̓©crit :
Bonjour,
Dans une autre vie il existait un outils wifi sur woody ou sarge qui avait
une fonction sonore et qui beepais si on s'eloignait plus ou moins de la
borne wifi ou l'on ̓©tait connect̓©. Comme un radar. gadget mais rigolo,
j'aimerai la retrouver.
Vous souvenez-vous de cet outil ? Impossible de m'en rappeler.
--
david martin

--
david martin
--000000000000053b7305bdd041e5
Content-Type: text/html; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
<div dir="ltr">Personne n&#39;̓ ͂ donc͂ connu ce petit outils qui faisait radar sonore ?<div>Bien ̓  vous</div><div><br></div></div><br><div class="gmail_quote"><div dir="ltr" class="gmail_attr">Le͂ ven. 12 mars 2021 ̓ ͂ 15:30, David Martin &lt;<a href="mailto:"></a>&gt; a ̓©crit͂ :<br></div><blockquote class="gmail_quote" style="margin:0px 0px 0px 0.8ex;border-left:1px solid rgb(204,204,204);padding-left:1ex"><div dir="ltr">Bonjour,<div><br></div><div>Dans une autre vie il existait un outils wifi sur woody ou sarge qui avait une fonction sonore et qui beepais͂ si on s&#39;eloignait plus ou moins de la borne wifi ou l&#39;on ̓©tait connect̓©. Comme un radar. gadget mais rigolo, j&#39;aimerai la retrouver.</div><div><br></div><div>Vous souvenez-vous de cet outil ? Impossible de m&#39;en rappeler.</div><div><div><br></div>-- <br><div dir="ltr"><div dir="ltr">david martin<div><br></div></div></div></div></div>
</div><br clear="all"><div><br></div>-- <br><div dir="ltr" class="gmail_signature"><div dir="ltr">david martin<div><br></div></div></div>
--000000000000053b7305bdd041e5--