outllook

phoebe
bjr

je viens changer d'ordi. je passe de Win98 à win XP.

sur ce dernier est installé outlook express. je voudrai mettre outllok
express 6.

1) puis je le télécharger OE 6
2) puis je supprimer outllok express

3) j'ai sauvegardé les fichiers locaux (DBX) sur CD, dans quoi les
réinstaller sur mon nouvel ordi. je pense application data - identités -
mais je ne suis pas sure

merci de vos renseignements

J. K.
Bonjour/soir, dans son message phoebe pose cette question :

Oui.

Pas nécessaire.

Pas de quoi !

Quelle est la différence entre Outlook Express et Outlook Express ? La
version, c'est tout.
La dernière version est là :
http://www.eu.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6&DisplayLang=fr
Pour les *.dbx, une fois la mise à jour installée, les *.dbx ont peut
les copier dans le dossier de son choix car ensuite dans Outlook Express
on va dans /outils/options/maintenance/dossier de stockage et c'est
fait.
Il ne faut pas oublier de sauvegarder le carnet d'adresses : *.wab. Une
fois tout cela fait, il faudra quand même faire un tour sur
WindowsUpdate.
Un conseil, pour éviter d'être spammé, il fortement déconseillé de
poster sur les groupes avec son adresse réelle.
--
:-) Jacques