outlock

6 réponses
jo1312
Bonjour,

voici j ai reçu un dossier que je dois télécharger et je n arrive pas a l ouvrir celui ci ressort par code comment dois je faire

6 réponses

boznake
Le jeudi 02 Mai 2013 à 15:29 par jo1312 :
Bonjour,

voici j ai reçu un dossier que je dois télécharger et je n
arrive pas a l ouvrir celui ci ressort par code comment dois je faire

bonjour jo1312 soit plus précis si tu veut de l'aide !!
Noel
"jo1312" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

voici j ai reçu un dossier que je dois télécharger et je n arrive pas a l
ouvrir
celui ci ressort par code comment dois je faire

Rien compris !!!
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit jo1312*, qui a écrit le 02/05/2013 15:29 :

Bonjour,

voici j ai reçu un dossier que je dois télécharger et je n arrive pas a l ouvrir
celui ci ressort par code comment dois je faire

La solution est ici : http://support.microsoft.com/kb/817878/fr

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Sydney2
Le 02/05/2013 16:42, boznake a écrit :
Le jeudi 02 Mai 2013 à 15:29 par jo1312 :
Bonjour,

voici j ai reçu un dossier que je dois télécharger et je n
arrive pas a l ouvrir celui ci ressort par code comment dois je faire

bonjour jo1312 soit plus précis si tu veut de l'aide !!

Ton dossier reçu est vraissemblablement un fichier. Demande à ton
coorespondant si c'est une image, photo, tableur, traitement de texte ?
Il ressort "par code" c'est à dire n'est pas reconnu parce que le
système n'a pas les moyens de l'ouvrir.
Sydney2
Le 02/05/2013 16:42, boznake a écrit :
Le jeudi 02 Mai 2013 à 15:29 par jo1312 :
Bonjour,

voici j ai reçu un dossier que je dois télécharger et je n
arrive pas a l ouvrir celui ci ressort par code comment dois je faire

bonjour jo1312 soit plus précis si tu veut de l'aide !!

Ton dossier reçu est vraissemblablement un fichier. Demande à ton
coorespondant si c'est une image, photo, tableur, traitement de texte ?
Il ressort "par code" c'est à dire n'est pas reconnu parce que le
système n'a pas les moyens de l'ouvrir.
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit jo1312*, qui a écrit le 02/05/2013 15:29 :

Bonjour,

voici j ai reçu un dossier que je dois télécharger et je n arrive pas a l ouvrir
celui ci ressort par code comment dois je faire

Si le mail ne contient pas de texte, uniquement le dossier, modifie le
mail en rajoutant du texte dans le corps. La pièce-jointe sera encodée
correctement à la suite.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/