Outlook 2000: Impossible de se connecter au serveur

chris
Bonjour,

Voila mon probl=E8me: depuis plusieurs jours avec Outlook=20
2000 je n'arrive plus =E0 rapatrier ou envoyer des messages=20
(message: connection TCP IP interrompue...) alors que la=20
connection est bien =E9tablie (internet OK, etc...)

Est-ce qu'il y a un fichier concernant le mail qui aurait=20
pu =EAtre endommag=E9 (rep Windows etc)?

Ou alors est-ce que cela peut venir du FAI (Free ADSL)?
En fait quand j'essaie un autre logiciel mail =E7a ne marche=20
pas non plus

Merci pour votre aide

JièL Goubert
Bonjour Chris

Bonjour,

Voila mon problème: depuis plusieurs jours avec Outlook
2000 je n'arrive plus à rapatrier ou envoyer des messages
(message: connection TCP IP interrompue...) alors que la
connection est bien établie (internet OK, etc...)

Tu devrais nous donner le message d'erreur en entier et/ou ce qui se
passe exactement. la c'est un peu trop flou

En fait quand j'essaie un autre logiciel mail ça ne marche
pas non plus

Quel autre logiciel ? Quel message d'erreur ?

Merci pour votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com