Outlook 2000 et PST

Bart
Bonjour,=20

Nous venons de changer de serveur Exchange ainsi que de=20
serveur de domaine, tous les comptes Exchange ont =E9t=E9=20
migr=E9s et fonctionnent parfaitement. N=E9anmoins chez=20
certaines personnes (al=E9atoire) certains fichiers *.PST=20
datant des anciens serveurs refusent de s'ouvrir alors=20
qu'aucun cryptage n'=E9tait choisit et que les autorisations=20
d'acc=E9s aux fichiers sur ces PST sont correctes.

Message: "les propri=E9t=E9s pour cet objet doivent =EAtre=20
d=E9finies avant son utilisation" puis: "impossible=20
d'ouvrir/afficher le dossier choisit" lors d'un clic=20
dessus depuis la liste des dossiers.

Une id=E9e?

Il faudrait que je puisse r=E9cup=E8rer les messages archiv=E9s=20
dans ces PST.

Merci bien.

Barth=E9l=E9my.

Kim Tear
Bonjour,

Essaie de voir si l'attribut "Lecture Seule" est activé sur le fichiers PST
qui posent problème. Si tel est le cas alors désactive cet attribut.

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"Bart" a écrit dans le message de
news: 291d01c42842$f7d301d0$
Bonjour,

Nous venons de changer de serveur Exchange ainsi que de
serveur de domaine, tous les comptes Exchange ont été
migrés et fonctionnent parfaitement. Néanmoins chez
certaines personnes (aléatoire) certains fichiers *.PST
datant des anciens serveurs refusent de s'ouvrir alors
qu'aucun cryptage n'était choisit et que les autorisations
d'accés aux fichiers sur ces PST sont correctes.

Message: "les propriétés pour cet objet doivent être
définies avant son utilisation" puis: "impossible
d'ouvrir/afficher le dossier choisit" lors d'un clic
dessus depuis la liste des dossiers.

Une idée?

Il faudrait que je puisse récupèrer les messages archivés
dans ces PST.

Merci bien.

Barthélémy.

guych
j'ai eu le cas sur des messagerie outloock 2003
de memoire: il faut etre sur l'emplacement ou l'on veut
transferer le dossier.
exemple je veux transferer mes anciens contacts,
je clique sur le dossier contact (qui est vide) et le
laisse en bleué, apres c comme d'hab, fichier/importer
exporter/a partir d'un pst/etc..
ensuite il faud developper l'arboressence selectionner le
dossier a transferer et cliquer sur un truc du genre
transferer sur le dossier selectionner.

voila j'espere avoir ete assez clair.

[...]

Bart
Merci!!

Mais ici ce n'est pas ce cas là, En effet je dois faire
ajouter un service puis DOSSIER PERSONNEL car c'est comme
tel qu'il a été crée. Et c'est là que j'ai le message
d'erreur.

Mais je vais tout de même essayer.

Barthélémy

[...]

Kim Tear
Re Bonjour,

Je pense que tu devrais tenter la réparation du fichier PSt en question.
Recherche l'exécutable SCANPST.EXE sur ton disque dur (il se trouve
normalement dans C:Program FilesFichiers Communs...) et lance le pour
réparer le fichier PST en question.