outlook 2000 remplace tous les accents par des lettres sous xp

guy
outlook 2000 me remplace, dans les messages, tous les=20
accents par des lettres sous xp ce qui rend les messages=20
difficilement lisibles, je n'avais pas ce probl=E8me sous=20
win98=20
certains de ces messages ont =E9t=E9 cr=E9es avec des scripts=20
asp sur mon site mais g le meme probleme, avec les=20
messages cr=E9es sur d'autres sites en php=20

g essay=E9 la r=E9ception sous format texte, htlm avec ou sans=20
word, d=E9sinstall=E9 et r=E9install=E9 outlook, rien n'y change

=E0 noter que g ce probl=E8me sur 1 pc p3 500 et sur 1 amd=20
2800=20
outlook express n'a pas ce probl=E8me sous xp

y a t'il 1 manip =E0 faire dans outlook, xp ou dans le bios=20
award ?=20
merci d'avance...=20
guy

guy
bon comme tout le monde nage dans la choucroute, à force
de me décarcasser, j'ai enfin trouvé la solution, c'est XP
qui crée le problème, il faut décocher la table de
conversion 20127 (ASCII - E-U. ) dans paneau de
config/options regionales et linguistiques/options
avancées
(coché par défaut à l'installation d'XP, ouf!!! 3 jours de
recherches, il était temps! quelle galère!)