outlook 2000 et vista

Peggy
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un nouvel ordi avec Vista, j'ai installé office 2000 et
je rencontre un problème avec outlook, je ne peux pas envoyer de mail il
m'indique impossible de trouver le dll dans le carnet d'adresse et il
m'oblige à fermer outlook.

Existe t'il une maj ou un patch pour résoudre les problèmes de compatibilité
entre office 2000 et vista ?

Merci d'avance pour votre aide

J. K.
Bonjour, soir, Peggy,

[couic]

Quelle .dll ? Voici une réponse trouvée daqns les archives de
Google, si ce ne sont pas les .dll en cause, merci de communiquer
son nom.

http://minilien.com/?vX1VRrm8cP

Pour éviter de passer par la lourdeur de l'interface des
communautés, visitez cette page, c'est gratuit, sans publicité.

http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Jacques
Oliver Vukovics
Salut Peggy,

voulez-vous dire le « WAB.dll »?

Je connais seulement ce des sites Web anglais avec quelques informations sur
cette erreur de « wab.dll ».
http://www.outlook-tips.net/howto/vista.htm
http://www.outlook-tips.net/howto/vista_wab.htm

Je pense que vous pourriez traduire ce site Web avec le google à la langue
française.

--
Oliver Vukovics
Partagez vos dossiers PST Outlook sans Exchange