Outlook 2003 et accès aux News

2 réponses
News Free
Bonjour,
je viens d'installer Outlook 2003 sous Win XP SP1.
J'ai cherché dans l'aide pour ajouter un bouton de News dans la barre
d'outils et j'ai réalisé la manip qui marche bien:
1.. Dans la barre d'outils Standard, cliquez sur la flèche Options de
barre d'outils .
2.. Pointez sur Ajouter/Supprimer des boutons, puis cliquez sur
Personnaliser.
3.. Cliquez sur l'onglet Commandes.
4.. Dans la liste Catégories, cliquez sur Atteindre.
5.. Dans la liste Commandes, cliquez sur News, faites-la glisser et, sans
relâcher le bouton de la souris, maintenez-la sur le menu Atteindre. Lorsque
le menu affiche une liste de commandes, pointez sur l'emplacement où la
commande doit apparaître, puis relâchez le bouton de la souris.
J'ai effacé par la suite ce bouton supplémentaire car je veux maintenant
ajouter
dans le menu Atteindre l'accès aux news (via Outlook Express).

Le problème est qu'il n'y a plus dans la liste des Commandes l'item News. Je
suis alors la procédure fournie par l'aide
(la commande News a été supprimée du sous-menu Atteindre):
1.. Dans le menu Outils, cliquez sur Personnaliser.
2.. Cliquez sur l'onglet Commandes.
3.. Dans la liste Catégories, cliquez sur Aller à.
4.. Dans la liste Commandes, cliquez sur News, faites glisser la commande
sans relâcher le bouton de la souris, jusqu'à ce qu'elle se trouve sur le
menu Atteindre. Lorsque le menu affiche une liste des commandes, pointez sur
l'emplacement où la commande doit apparaître, puis relâchez le bouton de la
souris.
Je bloque au point n°3 car je n'ai pas de Catégorie "Aller à"

Que faire ?

Merci pour vos réponses

begin 666 tlbrarrw.gif
M1TE&.#EA"P`6`)$``&9XI?___P```````"P`````"P`6```")H2/%LNLW1Y<
B<E9X(YAN\Y!U'^AQ(55:*>8)KHLRKRAKXTG>R5X``#L`````
`
end

2 réponses

News Free
J'ai résolu mon problème: Outlook Express n'éait plus configuré en lecteur
de News par défaut.
Outlook 2003 supprime de fait la commande News dans son menu
Outil/Personnaliser

"News Free" a écrit dans le message de news:
400121a7$0$7150$
Bonjour,
je viens d'installer Outlook 2003 sous Win XP SP1.
J'ai cherché dans l'aide pour ajouter un bouton de News dans la barre
d'outils et j'ai réalisé la manip qui marche bien:
1.. Dans la barre d'outils Standard, cliquez sur la flèche Options de
barre d'outils .
2.. Pointez sur Ajouter/Supprimer des boutons, puis cliquez sur
Personnaliser.
3.. Cliquez sur l'onglet Commandes.
4.. Dans la liste Catégories, cliquez sur Atteindre.
5.. Dans la liste Commandes, cliquez sur News, faites-la glisser et,
sans

relâcher le bouton de la souris, maintenez-la sur le menu Atteindre.
Lorsque

le menu affiche une liste de commandes, pointez sur l'emplacement où la
commande doit apparaître, puis relâchez le bouton de la souris.
J'ai effacé par la suite ce bouton supplémentaire car je veux maintenant
ajouter
dans le menu Atteindre l'accès aux news (via Outlook Express).

Le problème est qu'il n'y a plus dans la liste des Commandes l'item News.
Je

suis alors la procédure fournie par l'aide
(la commande News a été supprimée du sous-menu Atteindre):
1.. Dans le menu Outils, cliquez sur Personnaliser.
2.. Cliquez sur l'onglet Commandes.
3.. Dans la liste Catégories, cliquez sur Aller à.
4.. Dans la liste Commandes, cliquez sur News, faites glisser la
commande

sans relâcher le bouton de la souris, jusqu'à ce qu'elle se trouve sur le
menu Atteindre. Lorsque le menu affiche une liste des commandes, pointez
sur

l'emplacement où la commande doit apparaître, puis relâchez le bouton de
la

souris.
Je bloque au point n°3 car je n'ai pas de Catégorie "Aller à"

Que faire ?

Merci pour vos réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) News Free

Le 11/01/2004 11:12 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
Je bloque au point n°3 car je n'ai pas de Catégorie "Aller à"

Que faire ?

Tu aurais pu chercher 2 secondes de plus, c'est Atteindre au lieu de
"aller à"

Merci pour vos réponses

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm