outlook 2003 bloqué

amirouche
Bonjour,
Une des utilisatrices que j'ai, avait un pst de 3giga, c'est enorme je
sais je l'avais prévenu donc maintenant des qu'on ouvre outlook il se
bloque et bloque le pc. J'ai desinstallé le packoffice 2003 mais puis
reinstallé le pack office mais à chaque après cette installation outlook
se bloque même avec un autre pst.
On est sur win pro et donc j'imagine qu'un fichier erreur attaché à
outlook se greffe à sa session xp, donc comment faire pour avoir un
outlook comme neuf qui ne conserve pas la mémoire du précédent problème.
Merci bcp de m'aider
naropa

Fabrice N.
Bonjour amirouche,

Si ton fichier pst est au format outlook 2003, les 3 Go ne sont pas un
problème.
Les pst 2003 sont limité à 20 Go.

Pour ton problème, je pense que c'est du au profil qui n'est pas
réinitilaisé lorsqu'on réinstalle office.
Dans le panneau de configuration, passe par la rubrique courrier pour
définir un nouveau profil.

ça marche ?