OUtlook 2003 - boîte de demande de confirmation d'envoi de mails en VBA

thomas
Bonjour,

J'envoie des mails en VBA à partir d'Excel 2003

Outlook 2003 demande une confirmation et la boîte de demande de confirmation
qui s'ouvre s'affiche régulièrement dans le coin gauche de la fenêtre du
mail, cachant ainsi les entêtes.

Peut-on par code vba positionner différemment la boîte? ou est-ce dans le
paramétrage de outlook 2003?

Oliv'
*thomas <nomail> que je salue a écrit *:
[...]

Merci

Non mais on peut automatiquement basculer sur la fenêtre avant le message de
sécurité.

Le mieux étant d'éviter ces messages de sécurités.

Plusieurs solutions : utiliser CDO.
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id6
Utiliser un script qui va lancer une macro dans outlook (car si la macro est
dans outlook pas de message de sécurité)
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id#4

--
Have a nice day