[outlook 2003] couleur des messages

2 réponses
mikhaël
Bonjour,
Comment peut-on afficher un message en rouge (ou autre couleurs) dans la
boite de réception ,
je ne parle pas des drapeaux de suivi que je connais mais de tout le message
( objet , de , reçu )

Merci

Michael

2 réponses

JièL
Hello

Bonjour,
Comment peut-on afficher un message en rouge (ou autre couleurs) dans la
boite de réception ,

Ca ne peut pas se faire comme ça, il faut le faire via un affichage
conditionnel, donc les messages à mettre en couleurs doivent
correspondre à une condition.

Clic droit sur un entête de colonne, Personnalisé, Mise en forme
automatique...

Merci

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

mikhaël
Ok ,
c'est ce que je cherchais :-)

michael

"JièL" a écrit dans le message de
news: %
Hello

Bonjour,
Comment peut-on afficher un message en rouge (ou autre couleurs) dans la
boite de réception ,

Ca ne peut pas se faire comme ça, il faut le faire via un affichage
conditionnel, donc les messages à mettre en couleurs doivent correspondre
à une condition.

Clic droit sur un entête de colonne, Personnalisé, Mise en forme
automatique...

Merci

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO