Outlook 2003 - éléments supprimés

Yannick ORLHIAC
Bonjour,

Sur un poste de mon entreprise, quand on supprime des messages lu, ils
diparaissent automatiquement des éléments supprimés. Il n'y uniquement les
messages non lus qui reste dans le dossier éléments supprimés.

Y a t'il une solution à ce problème.

Fabrice N.
Bonjour Yannick ORLHIAC,

Je penses que c'est un problème de filtre sur l'affichage du dossier
éléments supprimés.

Dans le dossier éléments supprimés, clique droit sur les titres de
colonnes, choisi "Personnaliser l'affichage en cours".
N'y a-t-il pas quelque chose en face du bouton "Filtre" ?
Normalement, ça doit être marqué "Inactif".

Si ce n'est pas le cas, il est possible qu'un filtre soit appliqué pour
n'afficher dans ce dossier que les messages non lu. Ce qui veut dire
que les autres messages ne sont pas supprimé, ils sont juste masqués.
Si c'est le cas, clique sur le bouton "Filtre" et dans la fenêtre qui
apparaît, clique sur le bouton "effacer tout".
Ensuite valide toute les fenêtres. Tes messages doivent réapparaître...