Outlook 2003

Le
Jean-Claude Braun
Comment utiliser les messages avec papier à lettres ? Faut-il les mettre en
HTML ou Texte brut ? Actuellement, j'utilise la forme HTML avec l'option de
Word 2003 mais le destinataire reçoit un message blanc, sans papier à
lettres. Quelqu'un peut-il me donner la solution.
Merci
Jean-Claude

--

Visitez le site de l'APEL :
http;//jc.braun.free.fr/APEL

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"Jean-Claude Braun" news:4077ac16$0$26455$