Outlook 2003

Jean-Claude Braun
Bonjour,
Après envoi d'un message constitué d'un papier peint sous format HTML, le
destinataire reçoit ce même message sans papier peint et changement de la
police de caractères en Times Roman alors qu'il est, lui aussi, configuré au
format HTML. Le papier peint par contre, se trouve en pièce jointe.
Pourriez-vous m'expliquer ce problème et la manière de le corriger ?
Jean-Claude Braun

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jean-Claude Braun

Le 13/04/2004 07:56 vous nous disiez ceci :
[...]

Tu es sur de ton envoi en HTML ?
Tu es sur que ton correspondant n'as pas demandé a lire les messages en
texte brut ?
Quelle version d'Outlook utilise ton correspondant.

alors qu'il est, lui aussi, configuré au
format HTML.

Aucun rapport, on choisir le format d'envoi, pas de réception... Sauf si
on demande la lecture en texte brut

Pourriez-vous m'expliquer ce problème et la manière de le corriger ?

Pas suffisement de données
De rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT