Outlook 2003

1 réponse
it
Bonjour,

J'ai 2 probl=E8mes diff=E9rent.

1: certains ordinateur avec le m=EAme compte E-mail ne re=E7oivent pas
tous les m=EAmes E-Mail (certains tous et d'autres pas tous et d'autres
presque aucun..). L'option avanc=E9e qui permets de laisser un copie du
message sur le serveur est sur tous les ordinateur s=E9l=E9ctionn=E9 et
celle qui dit au serveur d'effac=E9 les anciens messages une fois vid=E9
de la corbeille est activ=E9e sur un seul PC.

Je cherche, je cherche, mais j'ai encore rien trouv=E9 qui solve le
probl=E8me.
qqu a une r=E9ponse ou une piste?

2: Sur un autre ordinateur, toujours avec outlook 2003 les pi=E8ces
jointes ne sont pas toujours envoy=E9es. Certaines fois oui et d'autre
fois non. Les m=EAmes messages envoy=E9 d'un autre ordinateurs arrivent
toujours avec la pi=E8ce jointe. Solution?

Merci pour votere aide

Christian Pache

1 réponse

JièL
Bonjoir(c)

Le 24/01/2008 17:48 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

1: certains ordinateur avec le même compte E-mail ne reçoivent pas
tous les mêmes E-Mail (certains tous et d'autres pas tous et d'autres
presque aucun..). L'option avancée qui permets de laisser un copie du
message sur le serveur est sur tous les ordinateur séléctionné et
celle qui dit au serveur d'effacé les anciens messages une fois vidé
de la corbeille est activée sur un seul PC.

Cette fonctionnalité sur Outlook est réputé bugguée et n'ai JAMAIS cohérente.

qqu a une réponse ou une piste?

Si c'est possible utiliser un serveur Exchange ou encore configurer vos
comptes en IMAP, ce protocole est LUI fait pour laisser les mails sur le
serveur, pas le POP
Voyez ici http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id9
même MS sais qu'il y a des soucis avec cette fonction là

2: Sur un autre ordinateur, toujours avec outlook 2003 les pièces
jointes ne sont pas toujours envoyées.

On parie pour un coup de RTF ? ;-)
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id 0

Merci pour votere aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2