outlook 2003 erreur : 0x800ccc13

2 réponses
c.benet.
Bonjour,

Je viens de réinstaller outlook 2003 sur mon ordinateur, et je n'arrive pas
à envoyer mes messages alors que je les reçois bien.

Quelqu'un peut-il me donner une rponse sur l'erreur suivante : 0x800ccc13
impossible de se connecter au réseau

2 réponses

J. K.
Bonjour c.benet.,

[couic]
|| Bonjour,
||
|| Je viens de réinstaller outlook 2003 sur mon ordinateur, et je
|| n'arrive pas à envoyer mes messages alors que je les reçois
bien.
||
|| Quelqu'un peut-il me donner une rponse sur l'erreur suivante :
|| 0x800ccc13 impossible de se connecter au réseau

Voir la faq de Krosoft :
http://support.microsoft.com/kb/312349/fr
--

Cordialement.
Jacques
c.benet.
Bonjour,

Merci beaucoup, ça marche.

Cordialement

C.BENET

Bonjour c.benet.,

[couic]
|| Bonjour,
||
|| Je viens de réinstaller outlook 2003 sur mon ordinateur, et je
|| n'arrive pas à envoyer mes messages alors que je les reçois
bien.
||
|| Quelqu'un peut-il me donner une rponse sur l'erreur suivante :
|| 0x800ccc13 impossible de se connecter au réseau

Voir la faq de Krosoft :
http://support.microsoft.com/kb/312349/fr
--

Cordialement.
Jacques