Outlook 2003 et carnet d'adresse et papier à lettre

3 réponses
malt
Bonjour,

Voici le souci :

Lorsque j'envoi un mail en sélectionnant un contact dans le carnet
d'adresse, le message est envoyé au format texte et le papier à lettre est
en pièce jointe.

Par contre, lorsque je tape l'adresse directement, le message est envoyé en
html avec mon jolie papier à lettre.

Que faut il faire au niveau des contacts pour remédier au problème?

Merci pour toutes vos suggestions.

Marc

3 réponses

malt
Apparemment si je recrée le contact dans le carnet d'adresse cela
fonctionne,
mon seul problème est : j'ai plus d'une centaine de contacts à récréer...
Y-a-t-il une autre solution ?

Marc.

"malt" a écrit dans le message de news:
dv95pg$o1b$

Bonjour,

Voici le souci :

Lorsque j'envoi un mail en sélectionnant un contact dans le carnet
d'adresse, le message est envoyé au format texte et le papier à lettre est
en pièce jointe.

Par contre, lorsque je tape l'adresse directement, le message est envoyé
en

html avec mon jolie papier à lettre.

Que faut il faire au niveau des contacts pour remédier au problème?

Merci pour toutes vos suggestions.

Marc

JièL Goubert
Bonjoir© malt

Le 15/03/2006 14:48 vous avez écrit... :
Bonjour,

Lorsque j'envoi un mail en sélectionnant un contact dans le carnet
d'adresse, le message est envoyé au format texte et le papier à lettre est
en pièce jointe.

Par contre, lorsque je tape l'adresse directement, le message est envoyé en
html avec mon jolie papier à lettre.

Que faut il faire au niveau des contacts pour remédier au problème?

Pour chaque contact : double clic sur sa fiche, double clic sur
l'adresse et choisir le format d'envoi.

Merci pour toutes vos suggestions.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

malt
Ca marche!

Merci à toi !

Marc.

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir© malt

Le 15/03/2006 14:48 vous avez écrit... :
Bonjour,

Lorsque j'envoi un mail en sélectionnant un contact dans le carnet
d'adresse, le message est envoyé au format texte et le papier à lettre
est

en pièce jointe.

Par contre, lorsque je tape l'adresse directement, le message est envoyé
en

html avec mon jolie papier à lettre.

Que faut il faire au niveau des contacts pour remédier au problème?

Pour chaque contact : double clic sur sa fiche, double clic sur
l'adresse et choisir le format d'envoi.

Merci pour toutes vos suggestions.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr