Outlook 2003 et exchange

Le
nicolas
Bonjour,
sur de nouveaux pcs, j'ai install Office 2003 avec
Outlook. Le paramtrage des boites e-mails est correct
puisque je peux envoyer et recevoir des messages. Mais
chaque ouverture de Outlook, la cration du premier
message est trs longue et des fois Outlook se dconnecte
du serveur Exchange. J'ai essay toutes les faons de se
connecter ce serveur mais rien n'y fait. Je suis peut
tre pass cot d'un paramtre, si quelqu'un une ide
merci de me la proposer (je pense qu'il y a une relation
avec les carnets d'adresses, j'en ai un commun sur le
serveur, sur un poste je l'ai mme tlcharg et
synchroniser mais toujours pareil). Le plus gnant est
pour l'envoi des fax (1 minute pour avoir la main et une
minute pour que la fentre se referme et libre le pc).
Merci par avance. Nicolas
Christophe [MS]

es-tu sur le même réseau local ?
Un des problèmes possible est un problème de résolution de nom du serveurs
Exchange et des serveurs GC.
Concernant les paramétres Outlook, tu ne dois normalement rien avoir à
changer.

Christophe

"nicolas" news:583301c40076$e3ded8f0$
Bonjour,
sur de nouveaux pcs, j'ai installé Office 2003 avec
Outlook. Le paramétrage des boites e-mails est correct
puisque je peux envoyer et recevoir des messages. Mais à
chaque ouverture de Outlook, la création du premier
message est très longue et des fois Outlook se déconnecte
du serveur Exchange. J'ai essayé toutes les façons de se
connecter à ce serveur mais rien n'y fait. Je suis peut
être passé à coté d'un paramètre, si quelqu'un à une idée
merci de me la proposer (je pense qu'il y a une relation
avec les carnets d'adresses, j'en ai un commun sur le
serveur, sur un poste je l'ai même téléchargé et
synchroniser mais toujours pareil). Le plus gênant est
pour l'envoi des fax (1 minute pour avoir la main et une
minute pour que la fenêtre se referme et libère le pc).
Merci par avance. Nicolas