Outlook 2003 et formulaires

Emmanuel86
Bonjour,=20

je rencontre un souci avec les formulaires sous Outlook=20
2003. De temps en temps il d=E9cide de ne pas utiliser les=20
formulaires de contacts que j'ai personnalis=E9 et utilise=20
celui par d=E9faut.
Si quelqu'un a une id=E9e, =E7a me soulagerait :o)

Noemie
Bonjour

Ca dépend d'ou tu ouvre ton formulaire...

Si tu est dans les dossier public ou d'autre dossiers
parfois ils ont des formulaire spécifique attaché a eux!

fais un test à partir de ta boite de reception pour voir
si tu ouvres toujours ton formulaire et ensuite essay a
partir d'une boite différente dans ton outlook ou un
dossier public...

c'est p-e juste un problème de compréhension. Localement
outlook ouvre un formulaire de contact par défaut a
partir d'une classe de message nommée IPM.Contact...
selon l'endroit ou tu te trouve dans tes dossiers outlook
ou public... tu peux associer un formulaire différent au
dossier comme moi j'Ai associer un formulaire spécial
IPM.Notes.Absence a un dossier public.

vérifi cela dans les propriété du dossier si il a un
formulaire associé!

bye
Noemie

ps. (avis a tous) En passant je trouve cela débile les
messages de courrier du coeur sur ce forum... Soyez
respectueux du contexte svp.

emmanuel86
Merci de ta réponse Noémie

en fait j'ai trouvé juste après avoir posté le message,
comme quoi ... :o)

en fait c'est un souci de la version 2003
les formulaires étaient bien associé aux dossiers publis
de contacts, mais malgré cela ça ne fonctionnait pas
toujours correctement. Ils faisait également partie de la
banque de formulaire de l'organisation.

En fait Outlook 2003 semble avoir un pb de cache de
formulaire.
Pour corriger ce souci, il faut que les formulaires soient
également publiés dans le dossier de formulaires
personnels.
Depuis que j'ai fait ça, c'est ok
D'ailleurs ça corrige également un autre souci qu'il y
avait suite a une recherche de contact, il perdait quasi à
chaque fois le formulaire défini par défaut.

Merci encore ...

.

.