outlook 2003 et hotmail

Christian
Après installation réussie de outlook connector et de mon compte de
messagerie "live" en outlook, il ne m'est plus possible de travailler avec
outlook. Le message suivant apparaît : "L'interface de messagerie a renvoyé
une erreur inconnue. Si le problème persiste, redémarrez outlook." Aussitôt
fait, sans succès. Idem en supprimant outlook connector. Idem en
désinstallant outlook et en le réinstallant sans outlook connector.
Merci de me proposer une solution.

J. K.
Bonjour, soir,
Christian a présenté l'énoncé suivant :

[..]
[...]

Il faut tenter une réparation de Outlook.

--
Cordialement.
Jacques
Christian
J'ai réinstallé outlook avec la reconfiguration de mon compte de messagerie
et cela a fonctionné. Un petit inconvénient : outlokk est vide. J'ai
réimporté les "vieux" messages à partir du fichier .pst. D'où l'intérêt
d'avoir un backup de outlook.
Merci à Jacques.