outlook 2003 et hotmail

2 réponses
Christian
Après installation réussie de outlook connector et de mon compte de
messagerie "live" en outlook, il ne m'est plus possible de travailler avec
outlook. Le message suivant apparaît : "L'interface de messagerie a renvoyé
une erreur inconnue. Si le problème persiste, redémarrez outlook." Aussitôt
fait, sans succès. Idem en supprimant outlook connector. Idem en
désinstallant outlook et en le réinstallant sans outlook connector.
Merci de me proposer une solution.

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Christian a présenté l'énoncé suivant :

[..]
Après installation réussie de outlook connector et de mon compte
de messagerie "live" en outlook, il ne m'est plus possible de
travailler avec outlook. Le message suivant apparaît :
"L'interface de messagerie a renvoyé une erreur inconnue. Si le
problème persiste, redémarrez outlook." Aussitôt fait, sans
succès. Idem en supprimant outlook connector. Idem en
désinstallant outlook et en le réinstallant sans outlook
connector. Merci de me proposer une solution.

Il faut tenter une réparation de Outlook.

--
Cordialement.
Jacques
Christian
J'ai réinstallé outlook avec la reconfiguration de mon compte de messagerie
et cela a fonctionné. Un petit inconvénient : outlokk est vide. J'ai
réimporté les "vieux" messages à partir du fichier .pst. D'où l'intérêt
d'avoir un backup de outlook.
Merci à Jacques.

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir,
Christian a présenté l'énoncé suivant :

[..]
> Après installation réussie de outlook connector et de mon compte
> de messagerie "live" en outlook, il ne m'est plus possible de
> travailler avec outlook. Le message suivant apparaît :
> "L'interface de messagerie a renvoyé une erreur inconnue. Si le
> problème persiste, redémarrez outlook." Aussitôt fait, sans
> succès. Idem en supprimant outlook connector. Idem en
> désinstallant outlook et en le réinstallant sans outlook
> connector. Merci de me proposer une solution.

Il faut tenter une réparation de Outlook.

--
Cordialement.
Jacques