outlook 2003 impossible d'ouvrir cause: gestionnaire de contact pro

jeromeg
Bonjour, à tous

merci par avance de toute aide
Voila, j'ai fait une copie de sauvegarde de mes fichiers outlook 2003 "outlook.pst et "archive.pst"
depuis ce jour outlook ne veut plus s'ouvrir :
"gestionnaire de contact professionnel à rencontré un problème et doit être fermé"
il me propose en suite de redémarer en mode sans échec, ce qui me ramene au même point ensuite et ferme

qq aurais t'il une solution

Merci
Jérome

gamate
jeromeg a écrit le 25/02/2011 à 17h43 :
[...]

Bonjour
exactement le même problème et n'y comprends rien....merci d'avance de l'aide
bfjrla
[...]

j'ai exactement le même pb. L'avez vous résolu?

Merci