outlook 2003 impression - une ou plusieurs valeur de parametres ne

Fabien
bonjour,

Nous sommes sous exchange 2003 et outlook 2003, j'ai un collaborateur qui
des qu'il souhaite imprimer un message au format HTML a ce message d'erreur :

"Impossible de terminer l'operation, une ou plusieurs valeur de parametres
ne sont pas valide"

D'ou ca peut venir ?

Merci de votre aide.

J. K.
Bonjour, soir, Fabien,

[couic]

Cet article de la kb de Crosot peut aider :
http://support.microsoft.com/kb/870968/fr
Dans un autre domaine, si vous ne fréquentez pas régulièrement
les
groupes de discussions, suivez ce lien :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Jacques