Outlook 2003 : imprimer la liste des pieces jointes

1 réponse
RS
Bonjour,

Comment faire pour imprimer l'email avec la liste des pieces jointes qui y
sont attachées
(je ne veux pas imprimer les pieces jointes, mais le nom des fichiers)
exemple d'impression :

----------------------------------------------------------------------
De : XYZ@email.com
à : ZYX@email.com
Sujet : Listes
Pieces jointes : liste.doc cadeaux-de-noel.pdf adresses.xls

Bonjour, voici les listes demandees.
Joyeux noel !
----------------------------------------------------------------------

Merci d'avance.

Cordialement.

1 réponse

Grég
Bonjour/soir,

Il faut toujours aller voir la super-faq :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_idI

Cordialement.
--
Grég
"RS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment faire pour imprimer l'email avec la liste des pieces jointes qui y
sont attachées
(je ne veux pas imprimer les pieces jointes, mais le nom des fichiers)
exemple d'impression :

----------------------------------------------------------------------
De :
à :
Sujet : Listes
Pieces jointes : liste.doc cadeaux-de-noel.pdf adresses.xls

Bonjour, voici les listes demandees.
Joyeux noel !
----------------------------------------------------------------------

Merci d'avance.

Cordialement.