Outlook 2003 - Non affichage des rappels

PierreS
Bonjour,
Depuis le passage à l'heure d'été 2007, lors du lancement d'Outlook 2003,
j'ai le message suivant qui s'affiche :
"Problème lors de la lecture d'un ou plusieurs de vos rappels. Certains
rappels risquent de ne pas s'afficher. Impossible de trouver les informations
sur la périodicité de ce rendez-vous."
La conséquence, est que je n'ai plus de rappels qui m'annoncent mes
rendez-vous ou mes tâches.
La réinstallation de Outlook n'a rien changé au problème ni non plus la
decoche de "ajuster l'horloge pour l'observation automatique de l'heure
d'été" dans propriété de date et heure.
Toute aide pour résoudre mon problème est la bienvenue.
Merci d'avance.
PierreS

Denis
Je ne sais pas ce que tu as déjà fait, à part réinstaller Outlook, mais as-tu
essayé la mise à jour du fuseau horaire de Microsoft
(support.microsoft.com/kb/931836/fr)?

Bonne chance.
--
Denis