Outlook 2003 + office 2007

10 réponses
Donald
Bonjour,

J'ai une version office 2003 (étudiant).
J'ai acquit un office 2007 (étudiant).

Je souhaiterai, en final, que office 2007 soit installé, et que (comme il
n'y a pas Outlook dans cette version d'Office) que Outlook 2003 reste
installée (pour la compatibilité avec mon PPC).

Est ce chose possible ?

Merci,
Donald

10 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Donald,

[couic]

Est ce chose possible ?

Il faut tenter "l'expérience". Mais comme Outlook est lié à Word pour la
création des messages cela risque de créer des problèmes.
Tu désinstalles toute la version 2003 sauf Outlook, il va falloir
observer ensuite le comportement de Outlook 2003 !
À suivre !

--

Cordialement.
Jacques

Donald
Merci Jacques,

Je vais le lancer dans l'aventure courant semaine prochaine.
Je vous tiens au courant des résultats.

Bien à vous,
Donald

"J. K." a écrit dans le message de
news:uW%
Bonjour, soir, Donald,

[couic]

Est ce chose possible ?

Il faut tenter "l'expérience". Mais comme Outlook est lié à Word pour la
création des messages cela risque de créer des problèmes.
Tu désinstalles toute la version 2003 sauf Outlook, il va falloir observer
ensuite le comportement de Outlook 2003 !
À suivre !

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour, soir, Donald,

[couic]
Merci Jacques,

Je vais le lancer dans l'aventure courant semaine prochaine.
Je vous tiens au courant des résultats.

Ce serait bien de poster le résultat de l'aventure. Cette question de
cohabitation entre Outlook 2003 et Word 2007 est relativement souvent
posée.
Bon courage.

--

Cordialement.
Jacques

FaFa Le Bel Arto
Hello tutti,

J. K. wrote:
Ce serait bien de poster le résultat de l'aventure. Cette question de
cohabitation entre Outlook 2003 et Word 2007 est relativement souvent
posée.
Bon courage.

En attendant un résultat, je reprends un principe évoqué ici (ou là ?) il y
a "quelques" jours:

"Si plusieurs versions d'Office (ou d'un composant, j'espère), toujours la
première d'abord", càd "en montant"... donc en laissant le 2003 d'abord, ça
devrait aller bien...

Il y a bien longtemps, l'ordre aussi était important entre 2 Words, le 6 et
le 95...

Ca donnera aussi le goût d'aller chercher le message auquel je fais
référence, pour des plus vaillants que moi aujourd'hui (pas réveillé,
féfroid, tout ça...).

Bonne fin de dimanche.

faFa.

J. K.
Bonjour, soir, FaFa Le Bel Arto,

[couic]

Ca donnera aussi le goût d'aller chercher le message auquel je fais
référence, pour des plus vaillants que moi aujourd'hui (pas réveillé,
féfroid, tout ça...).

Word, Excel, par exemple, sont des programmes totalement indépendants,
mais Outlook 2007 n'est presque rien sans Word, alors il faut voir si
des versions différentes parviennent à se comprendre.

--

Jacques

FaFa Le Bel Arto
Bonsoir tous et J. K. qui wrote:

Word, Excel, par exemple, sont des programmes totalement indépendants,
mais Outlook 2007 n'est presque rien sans Word, alors il faut voir si
des versions différentes parviennent à se comprendre.

C'est pas faux, ça, Outlook n'est pas "autonome" en soi...

FaFa.

Circé
Bonjour Donald,

Donald avait soumis l'idée :
Bonjour,

J'ai une version office 2003 (étudiant).
J'ai acquit un office 2007 (étudiant).

Probablement un Office Home, et non pas spécifiquement Etudiant.
Si tu avais acquis une version Etudiant (via le site Etudiant), tu
auras la version la plus complète d'Office (Office Intégrale) pour la
somme de 52 euros...
http://www.officepourlesetudiants.fr/

Attention, pour ceux et celles qui seraient intéressés, l'offre se
termine a priori le 30 avril.

Je souhaiterai, en final, que office 2007 soit installé, et que (comme il n'y
a pas Outlook dans cette version d'Office) que Outlook 2003 reste installée
(pour la compatibilité avec mon PPC).

Est ce chose possible ?

Oui, c'est possible, j'utilise sur un poste cette config.
Il n'y a pas de soucis, Le mieux étant de désactiver Word comme éditeur
par défaut. Outlook 2003 n'a pas besoin de Word pour fonctionner.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci,
Donald

Bonjour,

Rage rage rage, je reviens seulement maintenant pour donner des nouvelles
sur mon installation (comme promis).
Et je lis aujourd'hui cette promo à 52 euros .....

J'ai procédé :
1. désinstallation de tout 2003 (pas le choix, tout ou rien)
2. installation de 2007 (Word Excel, PP)
3. installation de Outlook 2003

La cohabitation est sans problème.
Tout roule,

Bien à vous,
Donald

Donald avait soumis l'idée :
J'ai une version office 2003 (étudiant).
J'ai acquit un office 2007 (étudiant).

Si tu avais acquis une version Etudiant (via le site Etudiant), tu auras
la version la plus complète d'Office (Office Intégrale) pour la somme de
52 euros...
http://www.officepourlesetudiants.fr/

Attention, pour ceux et celles qui seraient intéressés, l'offre se termine
a priori le 30 avril.

Circé
Bonjour Donald,

Donald a formulé ce dimanche :
Bonjour,

Rage rage rage, je reviens seulement maintenant pour donner des nouvelles sur
mon installation (comme promis).
Et je lis aujourd'hui cette promo à 52 euros .....

Si tu es toujours intéressé, a priori l'offre est encore proposée... Ça
vaut le coup d'essayer... Mais il faut peut être faire vite !

Circé
http://faqword.free.fr

J'ai procédé :
1. désinstallation de tout 2003 (pas le choix, tout ou rien)
2. installation de 2007 (Word Excel, PP)
3. installation de Outlook 2003

La cohabitation est sans problème.
Tout roule,

Bien à vous,
Donald

Donald avait soumis l'idée :
J'ai une version office 2003 (étudiant).
J'ai acquit un office 2007 (étudiant).

Si tu avais acquis une version Etudiant (via le site Etudiant), tu auras la
version la plus complète d'Office (Office Intégrale) pour la somme de 52
euros...
http://www.officepourlesetudiants.fr/

Attention, pour ceux et celles qui seraient intéressés, l'offre se termine
a priori le 30 avril.

cameleon
Bonjour Circé,
je viens de lire ta réponse à Donald et d?aller sur le site étudiant :
http://www.officepourlesetudiants.fr/
qui a prolongé son offre jusqu?au 15 juin.
Je n?arrive pas à conclure ma demande car ils me renvoient au dernier moment
sur un site office américain ou anglais qui me propose le produit à plus de
650 dollar.Ce n?est pas la même chose !!!
As tu rencontré ce problème ?
Je me demande si la prolongation n?est pas tout simplement une arnaque
publicitaire et je cherche à résoudre cette énigme et surtout à ne pas
perdre mon temps.
Merci si vous pouvez me tuyauter .
Bonne journée.

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Donald,

Donald a formulé ce dimanche :
Bonjour,

Rage rage rage, je reviens seulement maintenant pour donner des nouvelles
sur mon installation (comme promis).
Et je lis aujourd'hui cette promo à 52 euros .....

Si tu es toujours intéressé, a priori l'offre est encore proposée... Ça
vaut le coup d'essayer... Mais il faut peut être faire vite !

Circé
http://faqword.free.fr

J'ai procédé :
1. désinstallation de tout 2003 (pas le choix, tout ou rien)
2. installation de 2007 (Word Excel, PP)
3. installation de Outlook 2003

La cohabitation est sans problème.
Tout roule,

Bien à vous,
Donald

Donald avait soumis l'idée :
J'ai une version office 2003 (étudiant).
J'ai acquit un office 2007 (étudiant).

Si tu avais acquis une version Etudiant (via le site Etudiant), tu auras
la version la plus complète d'Office (Office Intégrale) pour la somme de
52 euros...
http://www.officepourlesetudiants.fr/

Attention, pour ceux et celles qui seraient intéressés, l'offre se
termine a priori le 30 avril.