Outlook 2003 : Ne pas inclure un compte lors de la réception

pyg
Bonjour,

Dans Outlook Express, il est possible de cr=E9er un compte en d=E9cochant
la case "Inclure ce compte lors de la r=E9ception ou de la
synchronisation". Cel=E0 permet de cr=E9er un compte qui servira
uniquement =E0 envoyer des mails.

Je cherche l'=E9quivalent dans outlook 2003. Je me suis laiss=E9 dire que
c'=E9tait une option "cach=E9e"

Comment y acc=E8de-t-on ?

J. K.
Bonjour, soir, pyg,

[couic]
| Je cherche l'équivalent dans outlook 2003. Je me suis laissé
dire que
| c'était une option "cachée"
| Comment y accède-t-on ?

Non, ce n'est pas *caché*.
/options/outils/messagerie/envoyer/recevoir et l'on a accès aux
comptes à cocher ou pas.

--

Cordialement.
Jacques
pyg
On 25 août, 21:45, "J. K." wrote:
> [...]

| Comment y accède-t-on ?

Non, ce n'est pas *caché*.
/options/outils/messagerie/envoyer/recevoir et l'on a accès aux

Super, c'est ce que je cherchais
Merci Jacques

PYG