outlook 2003 problème de connexion

8 réponses
jempy
Quand j!ai utilisé outlook (version office 2003), que je ferme la session, je
n'arrive plus à l'ouvrir à nouveau : il me faut redémarrer Windows (qui me
dit qu'un programme ne fonctionne pas correctement) et une fois Windows
relancé je peux me reconnecter ... avez-vous eu ce problème ?
Merci.
--
jempy

8 réponses

J. K.
Bonjour, soir, jempy,

[couic]
Quand j!ai utilisé outlook (version office 2003), que je ferme la
session, je n'arrive plus à l'ouvrir à nouveau : il me faut
redémarrer Windows (qui me dit qu'un programme ne fonctionne pas
correctement) et une fois Windows relancé je peux me reconnecter ...

Il faut peut-être faire une réparation du .pst avec scanpst.exe qui se
trouve dans le dossier Office

--

Cordialement.
Jacques
jempy
Merci J.K.

j'ai bien trouvé le scanpst.exe mais pa le fichier .pst....
--
jempy

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, jempy,

[couic]
> Quand j!ai utilisé outlook (version office 2003), que je ferme la
> session, je n'arrive plus à l'ouvrir à nouveau : il me faut
> redémarrer Windows (qui me dit qu'un programme ne fonctionne pas
> correctement) et une fois Windows relancé je peux me reconnecter ...

Il faut peut-être faire une réparation du .pst avec scanpst.exe qui se
trouve dans le dossier Office

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

[couic]

j'ai bien trouvé le scanpst.exe mais pa le fichier .pst....

Lorsqu'on lance scanpst, normalement, il doit le trouver tout seul.
Le .pst doit se trouver dans un dossier caché, il faut choisir d'afficher
les dossiers cachés.

--

Jacques
jempy
j'ai exécuté le scanpst.exe, j'ai effectué les réparations dans office...
toujours pas moyen de relancer outlook après l'avoir fermé... de plus si je
lace outlook une fois, le ferme et tente de le réouvrir... quand je veux
fermer Windows j'ai le message que le programme "ccsvchst" ne peut pas se
fermer.....
--
jempy
Merci

"J. K." a écrit :

Re,

[couic]

> j'ai bien trouvé le scanpst.exe mais pa le fichier .pst....

Lorsqu'on lance scanpst, normalement, il doit le trouver tout seul.
Le .pst doit se trouver dans un dossier caché, il faut choisir d'afficher
les dossiers cachés.

--

Jacques

J. K.
Bonjour, soir, jempy,

[couic]

fermé... de plus si je lace outlook une fois, le ferme et tente de le
réouvrir... quand je veux fermer Windows j'ai le message que le
programme "ccsvchst" ne peut pas se fermer.....

Pour essayer d'avoir des informations plus précises sur le problème
/démarrer/exécuter/eventvwr.
C'est un tour dans l'observateur d'événements.

--

Jacques
J. K.
Re,

[couic]
j'ai exécuté le scanpst.exe, j'ai effectué les réparations dans
office... toujours pas moyen de relancer outlook après l'avoir
fermé... de plus si je lace outlook une fois, le ferme et tente de le
réouvrir... quand je veux fermer Windows j'ai le message que le
programme "ccsvchst" ne peut pas se fermer.....

Apparemment tu as un produit Norton. Désactive l'analyse entrant/sortant.
Et tu iras sur le site de Symantec pour trouver une solution.
Pour ne pas provoquer des lenteurs des programmes de courriel il est
conseillé de désactiver les antivirus.

http://www.symantec.com/fr/fr/norton/support/selectproduct_ts.jsp
--

Jacques
jempy
--
jempy

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, jempy,

[couic]

> fermé... de plus si je lace outlook une fois, le ferme et tente de le
> réouvrir... quand je veux fermer Windows j'ai le message que le
> programme "ccsvchst" ne peut pas se fermer.....

Pour essayer d'avoir des informations plus précises sur le problème
/démarrer/exécuter/eventvwr.
C'est un tour dans l'observateur d'événements.

--

Jacques

Merci J.

effectivement en exécutant eventvwr il y a des enregistrements d'erreur dans
: application (IFXSPMGT) , sécurité, système (Service control manager).

que faire maintenant
jempy
J'ai contacté Symantec qui m'a fait réinstaller Norton.

Mais le problème persiste.
En fait quand je ferme ooutlook 2003 une petite icône reste dans la barre de
travail à droite... Outlook ne se ferme pas correctement...
Que faire pour qu'il se ferme pour de bon ?

Merci
--
jempy

"J. K." a écrit :

Re,

[couic]
> j'ai exécuté le scanpst.exe, j'ai effectué les réparations dans
> office... toujours pas moyen de relancer outlook après l'avoir
> fermé... de plus si je lace outlook une fois, le ferme et tente de le
> réouvrir... quand je veux fermer Windows j'ai le message que le
> programme "ccsvchst" ne peut pas se fermer.....

Apparemment tu as un produit Norton. Désactive l'analyse entrant/sortant.
Et tu iras sur le site de Symantec pour trouver une solution.
Pour ne pas provoquer des lenteurs des programmes de courriel il est
conseillé de désactiver les antivirus.

http://www.symantec.com/fr/fr/norton/support/selectproduct_ts.jsp
--

Jacques