Outlook 2003 récalcitrant

4 réponses
Jeannot
Bonjour à tous
J'ai acheté une nouvelle bécane avec Windows 7 version 64 bits.
J'ai installé Microsoft Office 2003 à partir du CD d'origine.
Au lancement d'outlook, j'obtiens une fenêtre qui me dit que le fichier
MAPI.exe est corrompu. Cela est peut être du à un autre logiciel de
messagerie.J'ai Thunderbird actuellement.
Quelqu'un connait-il une solution?
Merci d'avance

--
Jeannot
J'y retourne

4 réponses

Quartzkyte
Jeannot a écrit :
Bonjour à tous
J'ai acheté une nouvelle bécane avec Windows 7 version 64 bits.
J'ai installé Microsoft Office 2003 à partir du CD d'origine.
Au lancement d'outlook, j'obtiens une fenêtre qui me dit que le fichier
MAPI.exe est corrompu. Cela est peut être du à un autre logiciel de
messagerie.J'ai Thunderbird actuellement.
Quelqu'un connait-il une solution?
Merci d'avance

Voir une réponse que j'ai faite sur la FAQ :
http://faq-outlook.fr/forum/viewthread.php?thread_id’4&highlight=MAPI32.DLL&pidG59#post_4759
Ca devrait t'aider.

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
Jeannot
Quartzkyte a présenté l'énoncé suivant :
Jeannot a écrit :
Bonjour à tous
J'ai acheté une nouvelle bécane avec Windows 7 version 64 bits.
J'ai installé Microsoft Office 2003 à partir du CD d'origine.
Au lancement d'outlook, j'obtiens une fenêtre qui me dit que le fichier
MAPI.exe est corrompu. Cela est peut être du à un autre logiciel de
messagerie.J'ai Thunderbird actuellement.
Quelqu'un connait-il une solution?
Merci d'avance

Voir une réponse que j'ai faite sur la FAQ :
http://faq-outlook.fr/forum/viewthread.php?thread_id’4&highlight=MAPI32.DLL&pidG59#post_4759
Ca devrait t'aider.

Merci pour le lien.

--
Jeannot
J'y retourne
Jeannot
Quartzkyte avait énoncé :
Jeannot a écrit :
Bonjour à tous
J'ai acheté une nouvelle bécane avec Windows 7 version 64 bits.
J'ai installé Microsoft Office 2003 à partir du CD d'origine.
Au lancement d'outlook, j'obtiens une fenêtre qui me dit que le fichier
MAPI.exe est corrompu. Cela est peut être du à un autre logiciel de
messagerie.J'ai Thunderbird actuellement.
Quelqu'un connait-il une solution?
Merci d'avance

Voir une réponse que j'ai faite sur la FAQ :
http://faq-outlook.fr/forum/viewthread.php?thread_id’4&highlight=MAPI32.DLL&pidG59#post_4759
Ca devrait t'aider.

Pour Quartzkyte

j'ai désinstallé Office 2003 et le module de compatibilité pour
Microsoft Office système 2007 à l'aide de Revo uninstaller.
Je n'ai pas touché aux mises à jour faites auparavant par l'update.
J'ai réinstallé Office 2003.
Outlook 2003 a démarré sans problème.

--
Jeannot
J'y retourne
Quartzkyte
Jeannot a écrit :
Quartzkyte avait énoncé :
Jeannot a écrit :
Bonjour à tous
J'ai acheté une nouvelle bécane avec Windows 7 version 64 bits.
J'ai installé Microsoft Office 2003 à partir du CD d'origine.
Au lancement d'outlook, j'obtiens une fenêtre qui me dit que le fichier
MAPI.exe est corrompu. Cela est peut être du à un autre logiciel de
messagerie.J'ai Thunderbird actuellement.
Quelqu'un connait-il une solution?
Merci d'avance

Voir une réponse que j'ai faite sur la FAQ :
http://faq-outlook.fr/forum/viewthread.php?thread_id’4&highlight=MAPI32.DLL&pidG59#post_4759
Ca devrait t'aider.

Pour Quartzkyte

j'ai désinstallé Office 2003 et le module de compatibilité pour
Microsoft Office système 2007 à l'aide de Revo uninstaller.
Je n'ai pas touché aux mises à jour faites auparavant par l'update.
J'ai réinstallé Office 2003.
Outlook 2003 a démarré sans problème.

Merci pour le retour.

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/