Outlook 2003 sur Office 2000

3 réponses
Vincent
Bonjour,

Ma société veut passer de Outlook 2000 vers Outlook 2003 tout en conservant
Office 2000 (ceci pour des pb d'appli non compatible Office 2003). La raison
de passer en Outlook 2003 est la migration d'Exchange 5.5 vers 2003.

Après quelques tests, je m'aperçois que le correcteur d'orthographe ne
fonctionne plus, le mode d'édition WORD pour les messages n'est plus
possible, etc ...

Y a t'il un article ou autre document recensant tous les problèmes
rencontrés lorsque que l'on upgrade uniquement Outlook 2000 vers 2003 et pas
toute la suite Office ?

Merci d'avance

VB

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Vincent

Le 09/08/2006 17:45 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Ma société veut passer de Outlook 2000 vers Outlook 2003 tout en conservant
Office 2000 (ceci pour des pb d'appli non compatible Office 2003). La raison
de passer en Outlook 2003 est la migration d'Exchange 5.5 vers 2003.

Mauvaise raison... Même avec Outlook 2000 on peut utiliser une serveur
Exchange 2003

Y a t'il un article ou autre document recensant tous les problèmes
rencontrés lorsque que l'on upgrade uniquement Outlook 2000 vers 2003 et pas
toute la suite Office ?

Non car MS dit : tout ou rien. Y'a pas mal de problème du à des effets de
bords de passage partiel à la nouvelle version

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

Vincent
Bonjour Jean Louis et merci pour la réponse.

Quand vous dites: "non car MS dit ... " , est ce écrit quelque part sur le
site MS ?

Bonjoir(c) Vincent

Le 09/08/2006 17:45 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Ma société veut passer de Outlook 2000 vers Outlook 2003 tout en conservant
Office 2000 (ceci pour des pb d'appli non compatible Office 2003). La raison
de passer en Outlook 2003 est la migration d'Exchange 5.5 vers 2003.

Mauvaise raison... Même avec Outlook 2000 on peut utiliser une serveur
Exchange 2003

Y a t'il un article ou autre document recensant tous les problèmes
rencontrés lorsque que l'on upgrade uniquement Outlook 2000 vers 2003 et pas
toute la suite Office ?

Non car MS dit : tout ou rien. Y'a pas mal de problème du à des effets de
bords de passage partiel à la nouvelle version

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

JièL
Bonjoir(c) Vincent

Le 11/08/2006 14:44 vous avez écrit ceci :
Bonjour Jean Louis et merci pour la réponse.

Quand vous dites: "non car MS dit ... " , est ce écrit quelque part sur le
site MS ?

Surement pas... ça serait de la vente forcée. Donc on vous laisse croire
que c'est possible et puis après vous vous apercevez que "ça le fait pas".

Un exemple, config minimale """recommandée""" pour faire tourner Windows
XP : "PII 300MhZ, 128Mo de RAM et 1.5Go de DD". Ben voyons...

Ca va être la même chose pour Windows Vista, MS va annoncer des config
minimale """recommandées""" qu'il faudra au minimum doubler (vraiment au
minimum) pour avoir un semblant de machine fonctionnelle.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)