::: Outlook 2003 - Taches - Limitations ?

infojacques
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si le nombre de taches est limit=E9 ou
non ?
En d'autres termes put-on introduire autant de taches que souhaiter
(sans limite) ?
Ou, le cas contraire quel est la limitation du nombre de taches ?

Merci d'avance pour ton aide !
Bonne journ=E9e,
Jacques

Fabrice N.
Bonjour ,

Une tâche est un élement outlook comme un mail.
La taille de chaque tâche est de l'ordre de quelque ko tout au plus
sauf si il y a des fichiers dedans.

La limite ne se situe donc pas au niveau du nombre de tâche, mais est
plutôt liée à la limite de ta boîte aux lettres outlook.

Si tu es dans une entreprise derrière un serveur exchange, cette limite
sera celle fixée par ton administrateur.
Sinon, ta boîte est stocké dans un fichier pst qui est limité à 2 Go
pour O2000 et 20 Go pour O2002/2003.
Mai stu peux avoir plusieurs fichier pst. Donc en gros, dans ce cas la
vrai limite est celle de ton disque.

Ma petit remarque perso, c'est que concernant les tâches, tu peux
considérer qu'il n'y a pas de limite.

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si le nombre de taches est limité ou
[...]

Bonne journée,
Jacques

infojacques
Bonjour Fabrice et merci pour ton input !
Cela semble très logique !
Bonne journée,
Jacques