Outlook 2003 / Word comme éditeur de messagerie

6 réponses
Gauthier Segay
Bonjour,

je rencontre le problème suivant lorsque j'édite un message dans
Outlook 2003:

'Word est défini pour être votre éditeur de messagerie électronique,
mais Word n'est pas disponnible, non installé ou sa version n'est pas
compatible avec celle d'Outlook. L'édtier de messagerie Outlook va être
utilisé à la place'

Après plusieurs essais (réparation, réinstallation, désinstallation +
installation), j'obtiens toujours le même message, c'est assez
ennuyeux...

Comment rétablir Word en tant qu'éditeur des messages?

Merci pour votre aide.

Gauthier

6 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Gauthier Segay

Bonjour,

je rencontre le problème suivant lorsque j'édite un message dans
Outlook 2003:

'Word est défini pour être votre éditeur de messagerie électronique,
mais Word n'est pas disponnible, non installé ou sa version n'est pas
compatible avec celle d'Outlook. L'édtier de messagerie Outlook va être
utilisé à la place'

Est-ce que les versions sont au même niveau ? Outlook 2003 implique Word
2003, et pas un autre

Après plusieurs essais (réparation, réinstallation, désinstallation +
installation), j'obtiens toujours le même message, c'est assez
ennuyeux...

Et un nouveau profil ?

Merci pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Gauthier Segay
JièL Goubert wrote:

...

Est-ce que les versions sont au même niveau ? Outlook 2003 implique
Word 2003, et pas un autre

Oui il s'agit d'une licence Office 2003 Professionnel

Après plusieurs essais (réparation, réinstallation, désinstallation
+ installation), j'obtiens toujours le même message, c'est assez
ennuyeux...

Et un nouveau profil ?

Je viens de tenter et le problème persiste même avec un nouveau profil.

Avez vous d'autres solutions?

Merci,

Gauthier

JièL Goubert
Bonjoir(c) Gauthier Segay

Le 07/04/2006 13:26 vous avez écrit ceci :
Et un nouveau profil ?

Je viens de tenter et le problème persiste même avec un nouveau profil.

Avez vous d'autres solutions?

Ah... Et en créant une nouvelle session utilisateur dans Windows xp ?
Je sais, c'est pas top, mais c'est pour essayer de voir si le soucis vient
de la session ou du/des programme(s)

Merci,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Gauthier Segay
JièL Goubert wrote:

Bonjoir(c) Gauthier Segay

Le 07/04/2006 13:26 vous avez écrit ceci :
Et un nouveau profil ?

Je viens de tenter et le problème persiste même avec un nouveau
profil.

Avez vous d'autres solutions?

Ah... Et en créant une nouvelle session utilisateur dans Windows xp ?
Je sais, c'est pas top, mais c'est pour essayer de voir si le soucis
vient de la session ou du/des programme(s)

Hélas, le problème persiste, il y-a t'il d'autres recommandations?

Cordialement,

Gauthier

JièL Goubert
Bonjoir(c) Gauthier Segay

Le 08/04/2006 19:46 vous avez écrit ceci :
Hélas, le problème persiste, il y-a t'il d'autres recommandations?

Oui, le rebouteux, l'eau bénite, un exorciste... ;-)

Sincèrement la je ne vois plus... vous devez avoir un programme (ou un
virus) sur votre ordi qui met la panique qqpart, mais quoi ???

Cordialement,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

benoitg54
Gauthier Segay a écrit le 06/04/2006 à 14h10 :
Bonjour,

je rencontre le problème suivant lorsque j'édite un message dans
Outlook 2003:

'Word est défini pour être votre éditeur de messagerie
électronique,
mais Word n'est pas disponnible, non installé ou sa version n'est pas
compatible avec celle d'Outlook. L'édtier de messagerie Outlook va
être
utilisé à la place'

Après plusieurs essais (réparation, réinstallation,
désinstallation +
installation), j'obtiens toujours le même message, c'est assez
ennuyeux...

Comment rétablir Word en tant qu'éditeur des messages?

Merci pour votre aide.

Gauthier

Bonjour Gauthier,

j'ai eu le même problème que toi et pour ma part cela venait d'un programme installé sur mon ordi qui n'était pas bon. et le désinstallant tout est revenu dans l'ordre.

pour ma part le programme était MICROGRAFX PICTURE PUBLISHER 10.

essaye peut être un point de restauration avant ton plantage.

a++