Outlook 2007 et accès bureau distant via VPN

valentin
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
J'ai un compte Outlook sur mon ordi de bureau ( valentin par exemple )
qui est dépendant de mon profil d'ouverture de session ( valentin par
exemple ).
Ce compte me sert pour tous mes courriers lorque je suis sur l'ordi de
bureau
( réception ,envoi , etc.)

A distance , je me connecte sur le bureau via un portable mais je ne veux
pas
ouvrir le même compte bureau que d'habitude ( donc compte nomade au lieu de
valentin ).

Ceci me conduit donc à paramétrer un nouveau profil outlook par rapport à ce
compte.
Question : Comment dire que Outlook doit utiliser exactement les mêmes
fichiers
( pst , etc... ) sur les deux comptes ( à savoir valentin et nomde ) ?

Merci par avance pour toute suggestion

( bureau : vista ultimate , portable : vista home , office 2007 pro sur les
deux ordinateurs)

Valentin

JièL
Bonjour,

valentin a écrit :
Bonjour,

J'ai un compte Outlook sur mon ordi de bureau ( valentin par exemple )
qui est dépendant de mon profil d'ouverture de session ( valentin par
exemple ).

ok

[...]

Ben la ça devient mystérieux... Vous voulez la même chose mais en
différent ? ;-)

Question : Comment dire que Outlook doit utiliser exactement les mêmes
fichiers
( pst , etc... ) sur les deux comptes ( à savoir valentin et nomde ) ?

Le PST c'est simple, inspirez vous de ça
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_idP" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq-outlook.fr/articles.php?article_idP , mais le "etc" non,
c'est des trucs qui se trouvent dans la base de registre et qui ont
rapport avec la config du compte.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
valentin
Bonsoir ,
Merci pour la réponse , je vais aller voir. Toutefois je vous donne
explication de mon truc tordu :
Si j'accéde à distance a mon profil habituel via un VPN , tout fonctionne
parfaitement mais oh surprise lorque je rentre à mon domicile et que je me
logue sur mon profil habituel ( après cette tentative d'accès distant )
et bien le menu démarrer a disparu , impossible de le faire réapparaitre ,
j'ai tout essayé y comprisdu bricolage dans la BDR !!!
Donc avec un autre profil ( nomade ) utilisé uniquement pour cet accès , je
me fiche du menu démarrer qui m'est pas utile dans ce cas.
Compliqué !!!!
Bonne semaine tout de même
Valentin

"JièL" a écrit dans le message de