Outlook 2007 avec gestionnaire contacts professionnels

5 réponses
marcb
Est-il possible de créer la base sql 2005 des contacts pro sur un serveur SQL
2005 hébergé sur le web et de permettre le partage de ces contacts?
Si oui,
Où pouvons nous paramétrer la chaine de connexion à la base SQL2005 dans
Outllok 2007 avec le gestionnaire de contact ?
Merci de votre aide

5 réponses

J. K.
Bonjour, soir, marcb,

[couic]
|| Est-il possible de créer la base sql 2005 des contacts pro sur
un
|| serveur SQL 2005 hébergé sur le web et de permettre le partage
de
|| ces contacts?
|| Si oui,
|| Où pouvons nous paramétrer la chaine de connexion à la base
SQL2005
|| dans Outllok 2007 avec le gestionnaire de contact ?
|| Merci de votre aide
Désolé de ne pouvoir répondre à ces questions. Il existe un
groupe Microsoft Sql, je pense que ce sera possible d'avoir une
réponse.

--

Cordialement.
Jacques
Sylvain Cortes - [ MVP Group Policy ]
bonjour,

vu le fonctionement de BCM, je ne pense pas que cela soit possible. le BCM
est désigné pour etre utilisé en stand alone, MS pousse l'utilisation de CRM
pour les partages d'information.

--
Sylvain Cortes - [ MVP - Group Policy ]
www.cadim.org - Communauté Active Directory et Identity Management

"marcb" a écrit dans le message de
news:
Est-il possible de créer la base sql 2005 des contacts pro sur un serveur
SQL
2005 hébergé sur le web et de permettre le partage de ces contacts?
Si oui,
Où pouvons nous paramétrer la chaine de connexion à la base SQL2005 dans
Outllok 2007 avec le gestionnaire de contact ?
Merci de votre aide

J-Philippe
ne serait-il pas possible de synchroniser ses données individuelles BCM (dans
le cas d'Outlook 2007) avec une base centrale gérée et hébergée dans Office
Live ? ce qui en ferait une alternative au CRM classique. Isn't it ?

bonjour,

vu le fonctionement de BCM, je ne pense pas que cela soit possible. le BCM
est désigné pour etre utilisé en stand alone, MS pousse l'utilisation de CRM
pour les partages d'information.

--
Sylvain Cortes - [ MVP - Group Policy ]
www.cadim.org - Communauté Active Directory et Identity Management

"marcb" a écrit dans le message de
news:
Est-il possible de créer la base sql 2005 des contacts pro sur un serveur
SQL
2005 hébergé sur le web et de permettre le partage de ces contacts?
Si oui,
Où pouvons nous paramétrer la chaine de connexion à la base SQL2005 dans
Outllok 2007 avec le gestionnaire de contact ?
Merci de votre aide

JièL
ne serait-il pas possible de synchroniser ses données individuelles BCM (dans
le cas d'Outlook 2007) avec une base centrale gérée et hébergée dans Office
Live ? ce qui en ferait une alternative au CRM classique. Isn't it ?

Revenons à des considérations microsoftiennes : Est-ce que votre
solution rapporte moultes brouzoufs à MS ? Dit autrement : est-ce que ça
vous couterait cher ?
Si oui alors c'est faisable, si non alors ils attendrons que la
concurrence commence à prendre des part de marchés pour, soit les
racheter, soit copier la solution.

Je traduis les propos de Sylvain Cortes : MS pousse à la dépense pour
partager la moindre information

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.free.fr/

marcb
Merci à tous, mais j'ai trouvé la réponse
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¸e7aa0f-f593-4fb4-b822-dd662af1a6cb&displaylang=en

Est-il possible de créer la base sql 2005 des contacts pro sur un serveur SQL
2005 hébergé sur le web et de permettre le partage de ces contacts?
Si oui,
Où pouvons nous paramétrer la chaine de connexion à la base SQL2005 dans
Outllok 2007 avec le gestionnaire de contact ?
Merci de votre aide