Outlook 2007 Comment réparer un fichier PST endommagé avec VISTA ?

3 réponses
Marc PROVENCHER
Au lancement de Outlook 2007 je peux accéder à mes messages, au calendrier et
aux tâches.
Toutefois, je reçois un message que le fichier est endommagé et les tâches
ne s'affichent pas dans la bordure de droite. À l'onglet Tâches, si la "Liste
des tâches" est sélectionnée, rien ne s'affiche. Par contre, si "Tâches" est
sélectionné je peux accéder aux tâches.
Est-ce qu'il y a un utilitaire pour Outlook 2007 pour réparer un fichier
PST. Sur le site de Microsoft j'ai trouvé des conseils pour XP2, mais pas
avec la version VISTA de Windows.

3 réponses

Wieslaw
Je ne sais pas pour "taches" mais le fichier .ost peut etre reparer avec
scanpst.exe, dans
C:Program FilesCommon FilesSystemMSMAPI1033SCANPST.EXE

Peut-etre aidera -t - il...
--
Wieslaw, France

Au lancement de Outlook 2007 je peux accéder à mes messages, au calendrier et
aux tâches.
Toutefois, je reçois un message que le fichier est endommagé et les tâches
ne s'affichent pas dans la bordure de droite. À l'onglet Tâches, si la "Liste
des tâches" est sélectionnée, rien ne s'affiche. Par contre, si "Tâches" est
sélectionné je peux accéder aux tâches.
Est-ce qu'il y a un utilitaire pour Outlook 2007 pour réparer un fichier
PST. Sur le site de Microsoft j'ai trouvé des conseils pour XP2, mais pas
avec la version VISTA de Windows.

Marc PROVENCHER
J'ai utilisé SCANPST sur le fichier PST de Outlook. Il a trouvé des erreurs,
mais mon problème n'est pas encore réglé!

Je ne sais pas pour "taches" mais le fichier .ost peut etre reparer avec
scanpst.exe, dans
C:Program FilesCommon FilesSystemMSMAPI1033SCANPST.EXE

Peut-etre aidera -t - il...
--
Wieslaw, France

Au lancement de Outlook 2007 je peux accéder à mes messages, au calendrier et
aux tâches.
Toutefois, je reçois un message que le fichier est endommagé et les tâches
ne s'affichent pas dans la bordure de droite. À l'onglet Tâches, si la "Liste
des tâches" est sélectionnée, rien ne s'affiche. Par contre, si "Tâches" est
sélectionné je peux accéder aux tâches.
Est-ce qu'il y a un utilitaire pour Outlook 2007 pour réparer un fichier
PST. Sur le site de Microsoft j'ai trouvé des conseils pour XP2, mais pas
avec la version VISTA de Windows.

Michel Frémery
Suite à une utilisation de Scanpst en rapport avec un fichier de tâches, il
m'a été répondu que les fichiers endommagés ont été réparés. Seulement, j'ai
eu la surprise de m'apercevoir à l'ouverture du dossier concerné que toutes
mes données avaient disparues. Elles ont été sauvegardées dans un
fichier*.bak mais, je n'ai pas trouvé la solution pour les récupérer.

J'ai utilisé SCANPST sur le fichier PST de Outlook. Il a trouvé des erreurs,
mais mon problème n'est pas encore réglé!

Je ne sais pas pour "taches" mais le fichier .ost peut etre reparer avec
scanpst.exe, dans
C:Program FilesCommon FilesSystemMSMAPI1033SCANPST.EXE

Peut-etre aidera -t - il...
--
Wieslaw, France

Au lancement de Outlook 2007 je peux accéder à mes messages, au calendrier et
aux tâches.
Toutefois, je reçois un message que le fichier est endommagé et les tâches
ne s'affichent pas dans la bordure de droite. À l'onglet Tâches, si la "Liste
des tâches" est sélectionnée, rien ne s'affiche. Par contre, si "Tâches" est
sélectionné je peux accéder aux tâches.
Est-ce qu'il y a un utilitaire pour Outlook 2007 pour réparer un fichier
PST. Sur le site de Microsoft j'ai trouvé des conseils pour XP2, mais pas
avec la version VISTA de Windows.