Outlook 2007 : désactiver un compte

Alain Mest
Bonjour à tous,

Dans Outlook 2007, je voudrais simplement désactiver temporairement un
compte (infesté de spams).

Dans Outlook Express et Windows Mail, c'est facile. Suffit de décocher
"Inclure ce compte dans la synchronisation..."
Mais là ?

Merci :)

--
Alain Mest - http://www.aidewindows.net

J. K.
Bonjour, soir, Alain Mest,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

Dans Outlook 2007, je voudrais simplement désactiver
temporairement un
compte (infesté de spams).

/Outils/options/messagerie/envoyer/recevoir/inclure ce groupe.
Désactive le compte.

--

Cordialement.
Jacques

Alain Mest
Bonjour Jacques,

Dans Outlook 2007, je voudrais simplement désactiver temporairement un
compte (infesté de spams).

/Outils/options/messagerie/envoyer/recevoir/inclure ce groupe.
Désactive le compte.

... Impressionnant ! :-(((

Merci beaucoup.
J'aurais eu du mal à trouver :-(

Cordialement.

--
Alain Mest - http://www.aidewindows.net

J. K.
Bonjour, soir, Alain Mest,

[couic]

Impressionnant ! :-(((

Merci beaucoup.
J'aurais eu du mal à trouver :-(

Avec Office 2007 on a l'impression que des fonctions/accès ont été
supprimés. Non, là, mais il faut un peu chercher.

--

Cordialement.
Jacques

alain.mest
Bonsoir Jacques,

/Outils/options/messagerie/envoyer/recevoir/inclure ce groupe.
Désactive le compte.

... Démentiel :-(((((((

Merci beaucoup pour l'info.
J'aurais eu du mal à trouver seul...