Outlook 2007

Proteus21
Bonjour,
J'ai cherché et pas trouvé. J'ai installé Office 2007 Entreprise et dans
Outlook, impossible que les serveurs IMAP (POP) se connectent. Pas de soucis
pour Hotmail...
J'ai désinstallé puis réinstallé dans un repertoire different Office
Entreprise 2007: même sanction. Seul Hotmail se connecte.
Comment résoudre cela ?. Faut-il désactiver anti-virus et ZASecurity Suite
pour une installation efficiente?
Va t'il falloir que je passe à une autre messageris ?
Merci d'avance
--
La Bourgogne vous salue une dive bouteille à la main...

Geo

[...]

Posez la question sur le forum Outlook,
mais auparavant regardez dans la faq
http://faq.outlook.free.fr/news.php

--
A+

J. K.
Bonjour, soir, Proteus21,

[couic]

Entreprise et
connectent.

Il faut refaire les comptes.

Office
ZASecurity

Peut-être que le temps de connexion est trop court. L'antivirus
dans l'analyse amont/aval est déconseillé. Long débat là dessus.
L'antivirus résident est suffisant.
Je dois avouer que j'utilise un antispam qui analyse en amont les
courriels.
Malgré tout avant d'ouvrir un fichier quel que soit l'expéditeur,
je l'analyse.

Pas du tout.

Avec modération. :-)

--

Cordialement.
Jacques
Proteus21
--
> [...]

courriels.
Malgré tout avant d'ouvrir un fichier quel que soit l'expéditeur,

J'ai tout désactivé (ZA et Avast), puis lancé une réparation. Nib de nib !!!.

Avec Vista 64 bits, que j'ai changé pour une version 32bits, l'installation
s'était faite au quart de poil et tout fonctionnait.
Je vais voir sur le forum.

Proteus21
Bonjour,

Suite à la lecture d'un des articles, j'ai modifié le compte "Orange". Il
envoie, malheureusement ne reçoit pas.
[...]

Proteus21
Voilà le message qui apparaît, de m^me que dans Windows Mail:

La tâche « Orange - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC0F) : « La
connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez
l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet. »
Et du coup, il me faut utiliser IE7 pour lire mes mails ...
--

Merci