Outlook 2007

Bonsoir,

J'ai installlé Office 2007.
J'ai lançé Microsoft Office Diagnostics et celui-ci m'indique que deux
versions d'Outlook cohabitent.
J'ai vérifié dans Ajout/Suppression de programmes et une seule version, à
savoir Office 2007 est listé.
Aussi, dans Windows Clean Up Installer, seul Office 2007 est listé.
Je ne comprends pas pourquoi on m'indique que deux versions d'Outlook
cohabitent.
De plus, dans l'historique des mises à jour installées, la mise à jour Sp3
est reprise alors qu'elle n'est pas reprise dans " Mises à jour installées"
!!!
Quelq'un y comprend quelque chose?
Merci
Ben

J. K.
Bonjour, soir, ,

[couic]

Il aurait fallu indiquer tout ce que tu as fait pour essayer de
remédier à ce problème, afin que l'on ne te communique pas les
mêmes manipulations.
--

Cordialement.
Jacques