[Outlook 2007]Un générateur d'aperçu pour les fichiers Microsoft Project 2007 ?

PhilTheGap
Bonjour,

en connaissez-vous un ???

Merci d'avance

JièL
Bonjoir(c) PhilTheGap

Le 07/02/2008 11:51 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

en connaissez-vous un ???

vous voulez vous marrez ? allez voir cette page
http://office.microsoft.com/fr-fr/marketplace/EY100979951036.aspx , moi
elle m'éclate de rire depuis plus d'un an :->

extrait choisi
-------------------------------------
Les générateurs d'aperçu de fichiers fournis avec Microsoft Office system
2007 permettent d'afficher un aperçu des fichiers suivants dans Microsoft
Office Outlook 2007 :

- Éléments Microsoft Office Outlook 2007.
- Documents Microsoft Office Word 2007.
- Présentations Microsoft Office PowerPoint 2007.
- Feuilles de calcul Microsoft Office Excel 2007.
- Dessins Microsoft Office Visio 2007.
- Fichiers image et texte.

Visitez de nouveau cette page *prochainement* pour obtenir des mises à
jour. Nous travaillons actuellement avec des développeurs de générateurs
d'aperçu de fichiers afin de fournir sur cette page une liste de
générateurs. Nous travaillons actuellement avec nos partenaires afin de
vous fournir sur cette page une liste de services.
-------------------------------------

J'aime bien le "prochainement", ça fait plus d'un an que c'est inscrit ;->

Sont du genre long à développer avec les partenaires ;-)

En clair, ça n'existe pas (et je ne suis pas sûr du tout que ça existera
un jour) car les spécifs des fichiers de Projects sont top secret, et donc
seul MS peut développer une visionneuse.
Officiellement, les visionneuses externes qui existent sur le marché n'ont
aucun droit légal d'existence (tout juste une tolérance) et c'est une
réponse officielle que j'ai reçu de la part de MS suite à une recherche
officielle de visionneuse Project

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT