[Outlook 2007]Groupe de contacts, de tâches

PhilTheGap
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est nécessaire d'avoir Exchange pour gérer des
groupes de contacts ou de tâches. Je peux les créer mais je ne peux pas y
ajouter d'éléments...

Cordialement

J. K.
Bonjour, soir, PhilTheGap,

j'aimerais savoir s'il est nécessaire d'avoir Exchange pour gérer des
groupes de contacts ou de tâches. Je peux les créer mais je ne peux
pas y ajouter d'éléments...

Il n'est pas nécessaire d'avoir Exchange pour créer des groupes, gérer
les tâches.
Il faut être plus précis sur le problème.

--

Cordialement.
Jacques