Outlook 2007 - Impression Message Destinataires en cci

CARO406
Bonjour,
J'utilise Outlook 2007. Pour des raisons de confidentialité, j'envoie des
messages en cci à des destinataires qui m'ont préalablement acceptée en
contact, ceci afin d'éviter d'encombrer ma messagerie et pour gagner du
temps....
A l'impression de ce message, je n'arrive pas à trouver l'option pour que le
nom des contacts en cci s'imprime.
Je comprends bien que mon destinataire ne doit pas pouvoir s'il imprime
également le document obtenir cette liste de diffusion, mais ceci me serait
bien utile pour pointer les réponses reçues, les contacts à relancer etc...
Avez-vous une solution à ce problème? J'ai le sentiment que je n'avais pas
ce problème avec la précédente version d'Outlook.
Merci de votre aide. Bonne journée. Caro406

J. K.
Bonjour, soir, CARO406

[...]

Je ne sais pas si cette option existait. Apparemment dans la version
2007 il n'y a pas de possibilité de le réaliser. Un petit truc, c'est
de faire un copié/collé de la liste CCi, dans le corps du message.
:/

--
Cordialement.
Jacques
CARO406
Bonjour Jacques et merci d'avoir pris la peine de me répondre même s'il n'y a
pas de solution à priori.
Bonne journée à vous et merci au nom de tous d'avoir la patience d'essayer
de nous aider. :):)
CARO406

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, CARO406

> [...]

2007 il n'y a pas de possibilité de le réaliser. Un petit truc, c'est
de faire un copié/collé de la liste CCi, dans le corps du message.

J. K.
Bonjour, soir, CARO406

[...]

[..]

Lorsque l'on a du temps libre et que l'on apprécie certaines activités
on essaie d'aider, mais on ne réussit pas toujours.
Bonne journée.

--
Cordialement.
Jacques
Geo
Bonjour

A l'impression de ce message, je n'arrive pas à trouver l'option pour que le
nom des contacts en cci s'imprime.

Ce n'est pas possible en standard, mais dans la faq vous trouverez une
macro qui recopie la liste des destinataires en copie cachée.

--
A+
CARO406
Bonsoir Geo,

Auriez-vous l'amabilité de me donner le lien vers la faq en question, ce
serait sympa.

Bien à vous
Amitiés
Caro406

"Geo" wrote:

Bonjour

> [...]

Ce n'est pas possible en standard, mais dans la faq vous trouverez une
macro qui recopie la liste des destinataires en copie cachée.

J. K.
Bonjour, soir, CARO406

Auriez-vous l'amabilité de me donner le lien vers la faq en question,
ce serait sympa.

Une adresse à ajouter dans les favoris :
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id

--
Cordialement.
Jacques
CARO406
Bonsoir

J'ai un souci avec cette macro. Je n'arrive pas à l'activer en l'ajoutant
dans Outlook.
Pourriez-vous m'aider?
Cordialement
Caro406