outlook 2007 message effacé systématiquement

2 réponses
bbdoc
Bonjour,

je viens d'installer office 2007 standard et quand je parametre ma
messagerie, tous les messages que je recois disparaisse au bout de 5 secondes
et pas moyen de les retrouver.

C'est un peu enervant quand on attend des messages pour son travail !!!
Je n'ai trouvé aucun parametre qui permettait de les laisser dans la boite
de reception.

Merci

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, bbdoc,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

je viens d'installer office 2007 standard et quand je
parametre ma
messagerie, tous les messages que je recois disparaisse au
bout de 5
secondes et pas moyen de les retrouver.

Ils disparaissent complètement, aucune trace dans un autre
dossier ?
Il n'y pas une règle qui aurait été mal rédigée ?
Voir, peut-être la présence d'un antivirus ou antispam trop
efficace. :-((

--

Cordialement.
Jacques

-=lolol=-
Bonjour J. K.,

Bonjour, soir, bbdoc,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la compréhension de
la question].

je viens d'installer office 2007 standard et quand je parametre ma
messagerie, tous les messages que je recois disparaisse au bout de 5
secondes et pas moyen de les retrouver.

Ils disparaissent complètement, aucune trace dans un autre dossier ?
Il n'y pas une règle qui aurait été mal rédigée ?
Voir, peut-être la présence d'un antivirus ou antispam trop efficace. :-((

Ou, sinon, vérifier qu'un affichage personnalisé ne masque pas les
messages lus ...

Cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org