Outlook 2007 EN msi

hiko-the-master
Bonjour,
je souhaite éffectuer un déploiement automatisé d'outlook 2007 sur
l'ensemble des postes de l'entreprise ou je travaille. Je tente donc de créer
un package MSI.
Malheureusement, je recnontre de nombreux problemes.
Lorsuqe j'essaye de créer un package en faisant une mise à jour du
produit... tou se passe bien, mais WinInstall LE ne crée pas de MSI.
Et lorsque j'essaie de créer un package de l'installation complete du
produit (sans mise à jour", c'est le discover after qui plante.

J'ai tenté plusieurs fois les manipulation, et le résultat est toujours le
meme.
ya t-il une incompatibilité entre ce produt et wioninstall? Faut il utiliser
un autre logiciel? Si oui, lequel?

Nous devons effectuer une migration de notre serveur exchange, et
souhaiterions changer tous les outlook en meme tmep. ce qui veut dire que ma
recherche est urgente (car instaler outlook 07 sur tous les postes
manuellement risque de me prendre du temps)

Merci d'avance pour vos reponses.

Grég
Bonjour/soir,

Il existe des outils pour vous aider:
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/office/ork/default.mspx

Cordialement.
--
Grég
"hiko-the-master" a écrit dans le
message de news:
[...]

hiko-the-master
Boon, effectivement, cela qsimplifie en partie l'installation. J'ai créé un
fichier msp avec les parametres d'installations que je souhaitais.
J'ai également compris qu'on pouvais l'executer en tapant la ligne de
commande suivante :

sharefoldersetup.exe /adminfile file.msp

Mais lorsque je lance cela, je dois toujours cliquer sur le bouton "mettre a
niveau" pour que l'installation se lance.
et comme je ne dispose pas de MSI je en vois pas comment l'intégrer dans une
GPO.

Auriez vous une petite astuce à me donner pour achever mon déploiement??

merci