Outlook 2007 - Problème d'envoi de mail

Guillaume
Bonjour,

Je rencontre des problèmes d'envoi de mail. En effet, lorsque j'envoi un
mail, le mail reste dans le dossier "Boite d'envoi" mais ne part pas.
Je recoit correctement les mails. Mes paramètres SMTP sont corrects.

Lorsque je l'ouvre, le bouton "Envoyer" n'est plus disponible.

Malgré une désinstallation / réinstallation, cela ne change rien.

Que peut-il se passer ?

JièL
Bonjoir(c) Guillaume

réponse standard :